[Télévision] Emissions de Magie pendant les Fêtes
-
Par Thierry SCHERER (Zarcanum) · Publié le
Un mec a réussi à encrypter une image dans le chant d'un étourneau... 😲 https://www.instagram.com/reel/DTIdAEpE5wl/?utm_source=ig_web_copy_link&igsh=MzRlODBiNWFlZA== -
Par Thierry SCHERER (Zarcanum) · Publié le
Hello, A oui, je n'avais pas vu cette vidéo, c'est vrai qu'elle répond à pas mal de question que je me posais. Merci @Fabien (spankyfab)!! Elle décrit bien aussi les contraintes et les attentes autour d'un mentaliste dans ce genre de programme. Que ce soit pour Fabien Olicard dans Les Traitres ou Charlie Haid dans Loups Garous. Les deux ayant été dans le rôle du loup ou du traitre, il serait en effet intéressant de voir un mentaliste dans un rôle de villageois ou enquêteur. Si je comprends bien que le montage ne rend pas totalement hommage à vos participations, je retiens que l'attente autour de notre pratique reste énorme. Il en résulte une certaine démystification. Dans un programme de télé-réalité, un mentaliste ne peut pas avoir autant de contrôle sur ce qu'il promet et montre que sur scène ou dans des vidéos.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.9k
-
Total des messages682.9k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.