Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Nouveau venu


Nicolasdepique

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me présente en quelques mots : Nicolas, 19 ans, étudiant à l'INSA de Toulouse (Génie civil pour ceux que ça intéresse), et footeux!

Pour ce qui est de la magie, je m'y suis toujours intéressé, du plus jeune age avec les boites remplies de tours truquées, jusqu'à maintenant où je suis presque exclusivement sur les cartes même si je garde dans l'idée de bosser les pièces et autres billets.

En bon amateur j'ai déjà pas mal de questions en suspens (présentation et texte de mes tours, perfectionnement de mes techniques, apprentissage de nouvelles...) mais j'espère aussi pouvoir apporter un brin d'aide en donnant mes avis sur divers DVD/livres ou autre...

Enfin je suis membre du club de magie de mon école, et j'ai effectué ma première "présentation" à un resto du cœur il y a quelques jours, moment très agréable où j'ai pu voir plein de sourires!

Bien que rien n'était parfait, et que ce n'était qu'une succession de tours sans lien logique ce fut un moment génial et enrichissant!

Voilà, surement à un de ces quatre sur le forum!

Nicolasdepique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Une bonne conférence en perspective 👍je pense même venir faire un coucou à Frank… par contre pas du tout fan des conférences anglaises traduites (perte de rythme, spontanéité…). 
    • Bonjour à toutes et à tous, Je m'appelle Brice, 44 ans, amateur de magie et de cirque depuis tout piti. J'ai une affection toute particulière pour la cartomagie et le close-up. Je vis dans le 04 dans la vallée de l'Ubaye ou j'ai monté ma boite de menuisier/ébéniste avec ma compagne. Dans une vie précédente, j'étais concepteur industriel dans l'automobile. J'étais spécialisé dans l’étude de mouvement en mécanique (la cinématique pour les intimes) et je travaillais principalement sur les prototypes et concept car pour les salons de l'auto en tout genre. Cela fait un pti moment que je viens ici en invité et j'ai décidé de passer le pas et de m'inscrire pour partager, apprendre et passer de bons moments. J'avais dans l'idée (sans doute prématurée) d'ouvrir un club de magie près de chez moi puisqu'il n'y en a pas. C'est d'ailleurs pourquoi vous me lisez actuellement, j'ai posté il y a quelques jours mon premier message sur le forum (ici) et je viens me présenter à vous maintenant après avoir échanger avec Thomas (que je remercie d'ailleurs). Niveau magie, je suis un passionné qui à appris avec les dvd de Bilis et Duvivier et qui petit à petit complète ses connaissances dans les bouquins et un peu les conférences en lignes. J’espère un jour avoir le temps de combiner mes métiers et ma passion pour concevoir des tours, accessoires magiques qui traînent dans un coin de ma tête et qui sait, vous les présenter un jour 🤞 Merci de m'avoir lu et je vous dit à bientôt. Brice
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8176
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Carmelo CACCIATO
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.6k
    • Total des messages
      677.6k
×
×
  • Créer...