Laurent THORIN Publié le 18 décembre 2008 Publié le 18 décembre 2008 (modifié) Au moins, Elle, n'a pas été programmée pour faire grève ! Sorano, j'ai essayé levrette, çà ne marche pas non plus, j'ai du lui demander pardon, on est réconcilliés ! Modifié 18 décembre 2008 par Laurent T Citer
Robin CHR Publié le 18 décembre 2008 Auteur Publié le 18 décembre 2008 vu sur le site de virtuoz : "69% of users say ’Goodbye’ to the VirtuOz Agent at the end of a conversation" Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.
Benoît HUYNEN Publié le 18 décembre 2008 Publié le 18 décembre 2008 elle ne veut pas dire si elle fait des félation : ça ne me regarde pas et ce n'est pas des choses que l'on demande : ça veut dire non Citer
antho Publié le 18 décembre 2008 Publié le 18 décembre 2008 j'attendais la réponse !!! qu'est ce qu'on se vexe vite ici !!!! Citer
antho Publié le 18 décembre 2008 Publié le 18 décembre 2008 Pardon !!! excusez moi, je ne donnerai plus mon avis. amusez vous bien, essayez peut être : pipi, caca et sodomie, j'ai pas encore lu le résultat cela sera surement très instructif pour les lecteur de virtual MAGIE. Bonne journée Citer
Invité Ethan Publié le 18 décembre 2008 Publié le 18 décembre 2008 HIHIHI, je suis mort de rire, les gens de la salle informatique de mon école me regardent bizarement!!! continuez c'est trop bon Citer
antho Publié le 18 décembre 2008 Publié le 18 décembre 2008 ah bon, non ethan à l'air mort de rire ! je vois pas! Enfin si , j'avoue, joeldelta tu es trop fort pour moi je capitule. Snif snif, je suis vexé et je vais bouder dans mon coin! Amusez vous bien les gars. Promis je reviendrai lire vos passionnantes aventures avec la cybermiss de la poste, c'est très, comment dire, "excitant", euh non peut être "intelligent", euh non plus, euh "intéressant", non plus, tu as raison, j'abandonne. Citer
Laurent THORIN Publié le 18 décembre 2008 Publié le 18 décembre 2008 Antho, Réponse en images mdr Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.