Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Internet] quel navigateur vous utilisez?

jbernard13

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

firefox_ie.jpg

Concernant Safari je l'ai testé je confirme très rapide ... mais pas compatible avec la plupart des sites, il ne respecte pas les normes actuelles d'internet (je n'ai plus les noms en tête) résultat, des sites écrit tout petit, moins lisible et du coup j'aime pas.

Ce n'est pas le navigateur safari qui ne respecte pas les règles , ce sont les sites qui sont mal programmés et qui ne respectent pas les règles du W3C !!!

Pour ce qui est des virus : ce n'est pas votre navigateur qui est merdique, c'est votre système d'exploitation qui est une véritable passoire ... ;)

Moi j'utilise Firefox depuis 1 an et demi ( et Mozilla auparavant ) . Et je n'ai JAMAIS eu de virus ... Même sans AUCUN anti-virus ... Dingue non ? ( mais je sais que ça va pas durer :( )

Ludo.

je viens d'installer firefox + des plugins comme IEtab et Downloadhelper

quels sont les plugins que vous utiliser le plus

On a déjà cité Adblock plus indispensable sur Firefox pour bloquer les pubs (tu peux les désactiver pour un site particulier ce que je fais personnellement pour VM).

Tu peux adjoindre un dictionnaire pour corriger les fautes.

Google toolbar que je trouve bien pratique.

Colliris qui permet des effets sympatique quand tu visionnes des images sur un site compatible.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...