Aller au contenu

[Matos] Bicycle mon amour

Max LMTT

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Juste pour dire un grand merci à M. et Mme Clement (mes psy) pour toutes leurs superbes ordonances qu'ils me font toutes les semaines

De mon préféré le Valium aux classique Prozac en passant par les dérivés d'opium

juste merci

Modifié par Ethan

Rendons à césar !

La création de ces cartes ne revient pas à BICYCLE, juste leur fabrication.

les équipes de Brad Christian pour ellusionist par exemple en sont les auteurs.

D'autres sont crées à la demande de nos meilleurs magiciens et cartomanes Français tels que Dominique Duvivier et tout récemment Quoc Tien Tran pour sa "Chaussette"

• 1 month plus tard...

Salut, effectivement bicycle c'est trop de la boule mais il faut rester dans les classiques parce que là je viens de recevoir les "tragic royalty" avec encre réactive au UV (ce qui est fort pratique pour le close-up en boîte de nuit : quand on saît pas dancer hey hey on drague comme on peut grin grin) et elle COLLEnt. Même pas possible de toper un fan digne de ce nom (bicycle en l'occurence) alors qu'elles sortent du paquet.

Si d'autres ont eu le même problème ?

Bonne soirée.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...