Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Recherche] Hôtels dans le Marais


Thierry (Mr Sandman)

Recommended Posts

Salut à tous ....

notre club de magie à décidé d'aller au double fond le 9 janvier prochain ...

Nous cherchons bien évidemment pour notre séjour de deux jours un hôtel pas cher 50 60 euros la chambre double si possible au marais .

merci de vos conseils.

Il y aura la magie dans le monde.

Comme au commencement, Ce sera la même magie.

Elle sera aussi troublante pour les gens du crépuscule qu'elle l'était pour ceux du matin du monde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je connais l'hotel le moins cher de Paris :

Hôtel du Marché Saint Martin

6 passage du Marché 75010 PARIS

01 42 06 44 53

C'est un petit hôtel propre dont le prix de base est d'environ 20 euros la chambre simple, en plein coeur de Paris (enfin c'était encore le cas l'an dernier).

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment sont les prix à Evry ? ;)

je suis toujours en collocation à Evry chez Michel et Dominique, mais j'ai un forfait étudiant et je ne connais pas les tarifs 2008 ni 2009. Je suis sur différents dossiers, notament la revente de mes parts de ma propriété à Avignon!

Celà dit dans la villa à Evry, la vie est très clémente à part 2-3 petits détails ... la voisine du dessus me réveille tres souvent vers midi/midi et demi/1h et quart... les toilettes sont sont sur le pallier, la cantine n'est pas toujours ouverte et P.Bocuse vient plus trop ces derniers temps. mais surtout le gros avantage, c'est qu'on a une piscine et ça c'est tres agreable l'été; bon depuis quelques années la piscine a été déplacée rue de la Fontaine à Crosnes mais en voiture y'en a pour à peine 10 mn!

et puis y'a l'annexe aussi! la jacotte! ha c'est tres agreable le week end, pour se reposer y'a pas plus calme!!!!

FINALEMENT JE REGRETTE PAS MA MAISON A AVIGNON

MaX Le RiocheT_ceinture noire de cabaret_petit fils de Robert Hourdin_PDGd'honneur-IMC

http://www.facebook.com/maxleriochet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

lors de ma dernière visite au Double-fond avec un ami, nous avions réservé une chambre double au Campanile Bastille, à environs 10/15 mn à pied par la place des Vosges.

155€ à 2 (soit 77.5€/personne) pour la chambre, le petit déjeuné et le parking. à noter wifi gratuit.

très propre, qualité Campanile, bon c'est pas 50€ non plus mais rien que le parking fait la différence, et à excatement 798 mètres du Double-fond.

http://www.hotel-campanile-bastille-paris.federal-hotel.com/

bon séjour...

Luluc

Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.

(Olivier Lockert)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Effectivement une magie un peu ésotérique je dirais, mais beaucoup moin hermétique que celle de Mr.Chelman et surtout plus transposable pour le quidam que je suis un peu comme la vôtre.
    • Merci beaucoup, oui avec une imprimante jet d'encre lorsqu'il a de petite photo ça bave, avec que du texte ça ne le fait pas.   Mais j'ai réussi à trouver MA solution qui me convien après moultes essai
    • Bonjour  La réputation des produits JOL, unanimement appréciés des magiciens professionnels, n’est plus à faire… Le Hip Wallet de Jerry O’Connell Hip est un excellent portefeuille pour la vie de tous les jours, que vous pouvez glisser dans une poche arrière de pantalon. Il ressemble à n’importe quel portefeuille ordinaire vendu dans le grand public… mais permet bien sûr de réaliser l’effet de la «carte au portefeuille» ! Chargez simplement la carte derrière la poche à monnaie et produisez-la à partir d’une poche zippée à l’intérieur du portefeuille. N.B. : Le Hip Wallet JOL ne peut accueillir d’enveloppe. En effet, il ne possède pas de languette de chargement et l’espace n’est pas suffisant pour en contenir une. Dimensions : environ 11,5 cm x 9,5 cm. Neuf  40€ fdpi envoi par Mondial Relay 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8015
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste CHEVALIER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672.3k

×
×
  • Créer...