Aller au contenu

[Lecture] Voyages : Nouveau Book Test


Recommended Posts

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Merci pour la réponse. Je vais sûrement les acheter par conséquent, surtout pour les lire. Mais sait-ton jamais, meut-être un jour ferai-je une divination de mot! ;)

P.S: quelqu'un a dejà lu ce Jules Verne? Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Mais le problème ne se pose pas en ces termes. Comme souvent, le "comment ça marche" n'est pas le plus important. Et cela est particulièrement vrai en terme de book-test. La seul chose qui fera que ce sera un "bon effet" ou une "pure d a u b e" ne dépendra que de l'artiste qui le présente et de la façon dont il le présente.

Ce book-test (comme tous ceux que je connais d'ailleurs) est destiné aux personnes sérieuses qui sauront quoi en faire. Cet article ne vous donnera pas le talent nécessaire pour le présenter correctement et en faire un miracle...

Ce discours est à l'encontre du principe de base des vendeurs de trucs !

Frantz , j'applaudis ta démarche commerciale qui favorise une bonne utilisation de tes ouvrages , un contentement de tes clients de ne pas se retrouver avec des tours à ranger dans leur placard .

Et ainsi une fidélisation des magiciens par la qualité du produit et du conseil et non par la vente d'un secret et d'un prix .

Effectivment malgrès ce que dit Brunomagie :

d'un autre coté c'est un peu le principe de l'achat du matériel en magie ... tu achetes surtout un secret ... et tu le gardes parce que tu as payé .

je pense qu'il ne faut JAMAIS acheter un tour sans en connaitre le fonctionnement .

Sinon comment savoir si vous serez capable de le faire , si il convient à la scéne , si vous ne serez pas obligé de porter une veste ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà lu ces deux livres .(dans d'autre collection )

Le livre de Wells , n'a pas pris une ride , c'est un bon bouquin .

Le livre de Jules Verne par contre à pris un sacré coup de vieux , autant sur l'histoire que sur la forme .

En effet la linéarité de son récit est un peu lent .

Toute fois c'est l'un des moins soporifique livre de Jules Verne , et c'est son aspect visionnaire qui lui donne de l'intérêt .

d'une manière générale ce n'est pas des livres que je conseillerais en lecture.

je préfére dans le même genre "la guerre des monde",Wells

"1984" ,orwell ; "le meilleur des mondes " ,Aldous Huxley ...

Mais je m'éloigne du sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon comment savoir si vous serez capable de le faire , si il convient à la scéne , si vous ne serez pas obligé de porter une veste ..........

D'ou l'intérêt de connître les vendeurs. Personnellement la personne chez qui j'achète a toute ma confiance et je sais que si elle me dit tu peux y aller, je peux acheter sans problème parce qu'elle me connait et sais ce qui va me convenir.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il ne faut JAMAIS acheter un tour sans en connaitre le fonctionnement .

T'es mignon... si t'as un plan ou un lien sur internet special "débinage" balance! mdr

Enfin.. tu sais bien qu'il est difficile de connaitre le fonctionnement d'un tour AVANT de l'acquerir,

( le gwwand..le téwwible secret!)

où alors t'as des supers potes qui achetent tous les tours du marché et qui t'expliquent ensuite ;) présente les moi!

"Ne nous laissons pas abattre, nous n'sommes pas des Kennedy!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...