Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Insolite] Mer morte


bob (Patrice)

Recommended Posts

"Hypotallasique" Nous avions "inventé" ce mot pour décerner des diplômes aux équipages qui avaient réussi à voler sous le niveau de la mer!!

Merci pour la précision !... ;)

Et merci à Christian-Capello pour les compléments orthographiques... (Ce n'est pas parce qu'on invente des mots qu'il ne faut pas les écrire correctement !... Non mais !... ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

j'ai testé le bain en mer morte ...

très désagréable : il est quasiment impossible de nager : les fesses flottes

et de toute façons le sel vous rappelle totue les petites écorchure que vous vous etes fait les 5 derniers jours ,

à ce moment là un gros bond de français vous éclabousse ; et le sel dans l'oeil ça fait mal .

ce que j'ai préféré dans la mer morte ?

les douches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empe^che qu'un jour j'aimerais bien le tenter [...]pour l'expérience de se sentir en "ultra flotabilité" alors que l'on est quasiment nu.... ça oui !

Hello Chris

Il te suffit d’aller dans un caisson d’isolation sensorielle ; j’ai testé ça quatre ou cinq fois dans les années 80 et j’en garde un souvenir marquant. Pour en savoir plus :

Caisson d'isolation sensorielle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...