Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Pas de bons Mentalistes français

Geoffrey SALINGUE

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je suis certain que Xavier appréciera mais je pense que venant de Parmenion, çà ne le touchera pas beaucoup.... Comme on dit la bave du crapaud n'atteind pas la blanche colombe.....

Modifié par NIRAG

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

le sous entendu de parmenion est assez marrant. " on ne trouve de bons que dans les evenements privés". en gros comme lui il fait des evenements privés, ils est bon.

Je vais déposer un petit post sur le cafe, pour dire que j'ai vu à la télé française un pseudo mentaliste se faire humilier à incroyable talent. Je suis sur que ça va le faire marrer.

Invité Fred Darevil

Ma réponse :

I do agree : I'm not as known as Derren Brown. And I don't want to be.

From magicians/mentalists standards of evaluation I'm not as competent as Derren Brown. Sure. At the same time I think my audience wouldn't see any difference as regards their emotionnal reaction to the performances. I talk about REAL people !.. They are fooled and entertained or not. What else ?

I must confess I don't know Darevil that well, but what I heard about him wad not thrilling

I guess that a magician told you that. It's funny as I never performed for magicians audience. Do you want the phone of one of my real spectator to say him that he's wrong when he appreciated my work ?..

Everywhere in the world there are good performers and many of them will never be exposed to the medias or magic community. It's a question of communication not talent.

on a en France le plus grand numero de mentalisme comique! un one man show extraordinaire de Gwen Aduh mis en scene par François Rollin !

moi qui suis pas trop mentalisme , et ben j'ai jamais pris autant de plaisir à voir un tel spectacle complet !

c'est un show completement barge, decalé , peut etre certain l'ont vu ça s'appelle "partons pour pluton" , il y a quelques mois gwen etait au caveau de la république!

à suivre...

MaX Le RiocheT_ceinture noire de cabaret_petit fils de Robert Hourdin_PDGd'honneur-IMC

http://www.facebook.com/maxleriochet

Je confirme les propos de Max.

Le show de Gwen est très bon !

Les photos sont dans la partie Galerie !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...