Thierry FRITZ Publié le 14 avril 2009 Publié le 14 avril 2009 Quelqu'un sait où je peux trouver des chaines à boules avec fermeture ? J'en trouve uniquement en or ou argent.. Ou alors avec des fermetures différentes. Citer
Tony GOBRECHT Publié le 14 avril 2009 Auteur Publié le 14 avril 2009 il faut faire un tour au rayon plomberie je pense, chaînettes pour bouchon de lavabo Citer
Thierry FRITZ Publié le 14 avril 2009 Publié le 14 avril 2009 Mais bien sur ! Je n'y avais pas pensé. Merci ! Citer
Ali NOUIRA Publié le 14 avril 2009 Publié le 14 avril 2009 Un effet terrible!!! Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg
Vincent LECLERCQ Publié le 14 avril 2009 Publié le 14 avril 2009 Je confirme un effet terrible comme le dit Ali je ne suis pas un grand bricoleur, mais la fabrication du gimmick est enfantine, 10 minutes maximum pour un résultat fabuleux Citer
Tony GOBRECHT Publié le 14 avril 2009 Auteur Publié le 14 avril 2009 un très bon effet, simple à fabriquer et même à présenter, le tout étant de le mettre à la fin d'une routine au lieu de la carte au portefeuille Citer
Jean-Christophe ROUQUETTE Publié le 15 avril 2009 Publié le 15 avril 2009 Je trouve aussi que ce tour est très très bon ! Très simple à faire. Très joli effet. Ah, si un petit inconvénient : le tour doit avoir un angle de 210° environ. Et encore, ça c'est pour les personnes vraiment observatrices. Pour la chainette, je l'ai trouvée dans le magasin de bijoux pour adolescentes Claire's. Par contre, faites attention à la longueur, j'ai du en acheter 2... (je crois que c'était un pendentif pour une quelconque comédie musicale, 2€ environ). Je le recommande donc aussi très chaudement ! Ah, précision TRES IMPORTANTE, qui est marquée dans le DVD, mais qui est tue dans les présentations et autres trailers : Attention, les enfants : quand vous fabriques le gimm***, faites-vous aider d'un adulte, vous risquez de vous blesser grièvement. Voilà. Je pensais que ça ne devait pas rester sous silence. Citer pouf, la signature a disparu
Thierry FRITZ Publié le 18 avril 2009 Publié le 18 avril 2009 J'ai tout trouvé chez Leroy merlin. J'ai acheté 1,50 m de chaine + 1 kit chaine boule avec différentes attaches. Avec ça je peux faire 5 gimmicks et 2 colliers. Le tout à 4€ à peu près Citer
Patrick SP3NL3 Publié le 21 juillet 2009 Publié le 21 juillet 2009 Bonjour à tous ! En vadrouillant sur le site d'enchère Ebay, voilà sur quoi je suis tombé : FUSION, pure copie de TAGGED ??? Pour ce qui ont le tour original de R. SANDERS ou vous les Marchands de Trucs, cela ne ressemble t il pas à TAGGED ? Le pire, c'est qu'il donne l'explication du tour presque dans son énoncé le crétin ! Alors votre avis ? Citer Elneps
Sébastien FOURIE Publié le 21 juillet 2009 Publié le 21 juillet 2009 Sur e bay il est possible de dénnoncer une contrefaçon, si nous sommes quelques uns à le faire cela peut le freiner. Perso je vais le faire. Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.