Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Bébel : DVD ?

Olivier Magicman

Recommended Posts

Bravo en tout cas à toute l'équipe et à tous ceux qui ont participé à ce projet car aucune information n'a filtré ! (Ce qui est miraculeux de nos jours !)

Peut-on savoir qui est à l'origine du projet ? Et quels sont les principaux fondateurs ? (réalisateur, producteur, etc...) ?

Et merci à Bebel et à ceux qui ont su trouver les mots pour le convaincre de nous livrer ce joli cadeau de Noel un peu avant l'heure...

Vivement le 28 !

Nikola

www.nikola.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Enfin... depuis le temps... et un DVD qui ne devrait pas se répandre comme ceux de stone, je pense que le monsieur nous porposera des routines d'un niveau technique qui devrai refroidir les magicos du dimanche de les sortir dans des presta...

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Voilà vraiment une nouvelle bien souriante et plaisante !!

Je ne suis vraiment jamais à acheter quoi que ce soit quand ça sort, mais là vraiment je crois que ce sera une exception pour moi à la hauteur de la préciosité douce de l'évènement.

En plus des plans tournés au musée des arts forains à priori... great !

Comme une hâte de la sortie de ce Dvd oui, telle une date attendue pour se rendre à un bon spectacle...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...