Nirag Publié le 16 novembre 2008 Publié le 16 novembre 2008 (modifié) Quelqu'un aurait il une adresse courriel où joindre Bernard BILIS ? Merci d'avance. Modifié 16 novembre 2008 par Thomas THIÉBAUT Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
Thomas Publié le 16 novembre 2008 Publié le 16 novembre 2008 Google is your friend ! http://www.bernard-bilis.fr/pages/contact.php Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Nirag Publié le 16 novembre 2008 Auteur Publié le 16 novembre 2008 OK MERCI Thomas :-) Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
Invité Publié le 16 novembre 2008 Publié le 16 novembre 2008 POsez également vos questions a MIckael CHATELAIN ! Citer
Nirag Publié le 16 novembre 2008 Auteur Publié le 16 novembre 2008 POsez également vos questions a MIckael CHATELAIN ! En ce qui me concerne aucun rapport avec le tour de Michaël présenté au PGCDM Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
Sébastien FOURIE Publié le 16 novembre 2008 Publié le 16 novembre 2008 En ce qui me concerne aucun rapport avec le tour de Michaël présenté au PGCDM Peut être mais je pense qu'ils doivent se connaitre un peu... Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...
Mickael CHATELAIN Publié le 17 novembre 2008 Publié le 17 novembre 2008 j ai fais un petit clip video qui retrace le tour presenter par Bilis ce samedi !! merci a tous les personnes qui m'ont ecris en PV !!! Mickael Chatelain voici la video !! [video:dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x7fpae_animation-du-jeu_music Citer
Cédric (Bertox) Publié le 17 novembre 2008 Publié le 17 novembre 2008 C'est excellent vraiment dans l'esprit de card toon mais en nettement plus fort vraiment génial quelle belle routine vraiment très très belle routine. Félicitation Citer www.cedric-bertox.com http://www.vibration-visuelle.com/
Mickael CHATELAIN Publié le 17 novembre 2008 Publié le 17 novembre 2008 (modifié) Ce qui est genial dans cet effet c'est l'ambiance qu'il a donné sur le plateau !!! on a vraiment passé un moment incroyable ......... Bernard rigolait vraiment tellement les invités etaient surpris par ce dessin qui prend vie !!! en plus Bernard n'est vraiment pas ventrilloque alors ............... voyez la tête de Patrick !!! une ambiance que j'aime !!! Mickael Chatelain Modifié 17 novembre 2008 par CHATELAINMICKAEL Citer
Yves CARBONNIER Publié le 17 novembre 2008 Publié le 17 novembre 2008 bonjour, la musique sur la routine de bernard est génial. Qui est l'auteur...? Merci Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.