Pierre BVT Publié le 5 décembre 2008 Publié le 5 décembre 2008 cela ressemble au predator portefeuille ? Citer
Camille PRUGNAUD Publié le 7 décembre 2008 Publié le 7 décembre 2008 Super j'ai aussi reçu le mien très vite merci encore c'est un magnifique produit pour de la magie impromptue avec un DVD sympa et quelques idées intéressantes a développer bien sur avec sa touche personnelle a ne pas louper c'est une valeur sûre pour de nombreuses années Citer
Carl VALENTIN Publié le 8 décembre 2008 Publié le 8 décembre 2008 Delta, Oui de l'extérieur, mais en plus plat, mais son utilité est différente, puisque tu as 2 portefeuilles, et pas de systeme de classement. J'ai également le Predator portefeuille qui est également une vrai merveille. L'avantage du Pocket portefeuille est que tu peux être clean en final et cela reste très vicieux. Citer Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.
Marc HUYNH Publié le 27 janvier 2016 Publié le 27 janvier 2016 (modifié) J'ai acheté cet article récemment, et je dois dire que j'apprécie beaucoup le fait qu'il peut faire tout ce que le magnetic card case (boîte à la carte magnétique) de Tenyo peut faire. Il lui est même supérieur en cela que c'est un portefeuille tout ce qui semble de plus commun, normal. Tandis que le jouet de Tenyo, et bien il ressemble à un jouet pour le spectateur. Qui peut se demander si c'est pas un objet de magie. Auquel cas il peut se demander si on peut reproduire ce tour avec une autre boite. Mais en utilisant le portefeuille de Duvivier, personne ne demanderait de refaire le tour de change ou disparition avec un autre portefeuille. Je pense que l'impact du portefeuille est beaucoup plus fort que celui du magnetic card case. C'est vraiment très fort je trouve. Modifié 27 janvier 2016 par mh1001 Citer
François PREVOT Publié le 31 décembre 2018 Publié le 31 décembre 2018 Bonjour les amis, je fais remonter ce fil - que je trouve passionnant - pour avoir un avis : le pocket wallet ..... a-t-il des points communs, à part sa ressemblance physique frappante, avec le portefeuille de Mickael Weber revendu dernièrement par un VMiste à la rubrique correspondante ? Merci d’avance pour vos retours et excellent réveillon ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.