Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] PGCDM sur France 2 le 151108


Cédric xxx

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Je suis dégouté ! J'ai pas le numéro de Laurent BERETTA en entier, suite a une légere erreur de programmation de ma TNT. Si quelqu'un peut me l'envoyer par n'importe quelle forme que ce soit, c'est avec plaisir !!!

Potit Panda

Bonsoir Panda !

Tu me fais peur !

Je suis au taff,

et j'ai déclenché le magnétoscope

de ma neuf box !

Et je lui fais moyennement confiance...

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lully SAKAGUCHI
Je suis dégouté ! J'ai pas le numéro de Laurent BERETTA en entier, suite a une légere erreur de programmation de ma TNT. Si quelqu'un peut me l'envoyer par n'importe quelle forme que ce soit, c'est avec plaisir !!!

Potit Panda

tu peux voir le même numéro de Laurent Beretta en cliquant ce lien :

Cliquer ici

c'est la troisième video qui apparait sur cette page.

Modifié par mercury77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai potit panda ce tour va plaire au ventriloques !!!

Bernard et moi avons reussi a donner vie à un visage simplement dessiné sur un étuis de cartes, ce tour bien que tres simple d'utilisation fait vraiment sensation aupres des spectateurs.............. merci à tous ceux qui me laisse des mesages privé !!! j'essais de repondre a tous ......... !!! merci encore!!

Mickael Chatelain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Pour le "moelleux" tu peux tester les tapis de gymnastique ils existent en mousse ou neoprene et en différente épaisseur !!!
    • Bonjour à tous, je sais que ce sujet a déjà été abordé et que certains ont même publié des tutos sur la construction de tapis de close up. J'ai dans l'idée de m'en fabriquer un, déjà pour une question de plaisir (le faire soi même est plutôt sympa) mais aussi de coût car les tapis qui m'attirent sont à des prix élevés. Je voulais avoir des retours d'expérience pour ceux qui se sont lancés dans cette aventure.  J'aimerais utiliser un tissu velours similaire d'ailleurs (je l'ai déjà acheté) aux tissus des tapis de FMP. Ma question est surtout concernant la mousse ou le rembourrage sous le tissu. Qu'utilisez vous? J'étais parti sur de la mousse de matelas avec une densité de 25, ou éventuellement du néoprène à la façon gibson. J'attends vos avis/conseils  sur la question. Merci
    • Bonjour , J'ai des amis , artistes UKRAINIENS , que j'ai aidé depuis le début de leur venue en France au début de la guerre en Ukraine ( NB ils s'étaient fait escroquer par un cirque connu , peu scrupuleux qui ne les avait pas payé ) Ils sont donc bien integrés à notre pays , ils ont vendu leur bien en Ukraine et ont acheté une petite maison en France , leur fille fait des etudes en Université en France . Eux sont intermittents Le PROBLEME : jusqu'en 2026 ils ont un Visa temporaire de sejour etant donné la situation , mais en 2026 le gouvernement fera disparaitre ce visa . Comme ils ont un travail "intermittent" et non fixe ils ne pourront peut être pas garder leur visa. Une catastrophe si ils ne peuvent pas rester en france Avez vous une idée , des pistes à suivre , des demarches à effectuer ect pour qu'ils puissent continuer a vivre et à s'integrer chez nous, peut etre un avocat specialisé dans ce domaine ?  MERCI D'avance à Toutes et Tous pour vos conseils
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8180
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Darwin SANH
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.7k
    • Total des messages
      677.7k

×
×
  • Créer...