Aller au contenu

[TV] Anneaux chinois au Plus Grand cabaret

Claudine LANGLOIS

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Un jour j'ai vu au grand cabaret une magicienne qui faisait une routine d'anneaux avec anneaux et 1 foulard. Qui pourrait me retrouver le nom de cette magicienne et la date de son passage?

Merci

J'ai vu faire ça au PGCDM par un magicien dans un fauteuil qui réalisait des tours avec ses pieds... Il y avait un passage de manip anneaux et foulard.

DRACO

Born to be Funny!

Un jour j'ai vu au grand cabaret une magicienne qui faisait une routine d'anneaux avec anneaux et 1 foulard. Qui pourrait me retrouver le nom de cette magicienne et la date de son passage?

Merci

Je crois que c'était pour l'émission du 31 décembre 2007.

Un superbe n°. De mémoire la magicienne en question est Anglaise.

La personne a qui je pense (je viens de faire une recherche) est Tina Lenert (pas Anglaise mais Américaine).
c'est exactement ce que j'avais dit voir plus haut ! le 1ere réponse à sa question ! j'avais aussi fait la recherche ! mais ce n'est pas dans son numéro historique , mais dans un autre avec un foulard ! qu'elle a aussi fait au pgcdm le 31 dec 2007.

Danilsen écrit rarement quand il n'est pas certains de ce qu'il va dire ! il vérifie toujours avant ,)

Modifié par Danilsen

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...