Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Reset Card de Mickael CHATELAIN

Mickael CHATELAIN

Recommended Posts

Bonjour à tous ,

j'ai pour projet de sortir tres prochainement un nouvel effet !

Cependant je sais que nous sommes de plus en plus exigeant quand au choix d'un effet !

Voila pourquoi j ai besoin de votre avis sur ce tour !

voici le lien vidéo :

[video:dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x7akgz_resetcard1_people

quand pensez vous ?

Vus pouvez m'enoyer toutes vos remarques en MP !!

merci beaucoup de la confiance que vous apportez à mes créations !

Mickael chatelain

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

alors dans la video de fallen j'ai cru entendre "no gimmick just a deck of card" alors je ne sais pas .. mais l'effet de m. chatelain est beaucoup plus rapide et visuel que fallen !!

vivement sa sortie (de reset card) et je rajout que tu as dit :

"c'est un jeu ordinaire il suffit d'ajouter un petit truc en plus mais le jeu peut-etre emprunté sur place !! la carte est vraiment perdue dans le jeu , à n'importe quel endroit et le spectateur lui meme peut la mettre ou il desire!!"

et aussi :

"l'ajout du gimmick n'empeche en rien les diferents mouvement que l'on executes habituellement !!"

voila donc ce tour est un bijou si le jeu peu etre emprunté et que le gimmick n'altère en rien les mouvements que l'on exécute !!

Modifié par nespressaw

Un jeu de cartes, un tapis ... What's else ?

Bien vu Drago27 ..... pour tout vous dire, j 'avais déjà imaginé RESET-CARD bien avant exit mais je voulais laissé ce tour dans un de mes tiroir comme beaucoup d'autres effets .

Puis EXIT a vu le jour, je me suis dis que tout le monde peut fabriquer EXIT et ainsi avoir son exemplaire personnalisé à ces cartes ( bicycle, bee, aviator etc....) c'est pourquoi EXIT est juste un DVD qui vous explique la fabrication !!!

Alors aujourd'hui il est temps de sortir RESET-CARD !! qui se combine tres bien avec EXIT !!

RESET-CARD demande une fabrication assez complexe et vraiment diférente de EXIT, c'est pourquoi le gimmick est livré pour une utilisation immédiate !! Je ne sais pas encore si un dvd est vraiment utile !! car le gimmick une fois en main, on voit tout de suite a quoi il sert.

Voila pour la petite histoire !!

mickael C

Mickael bonjour,

Comme bon nombre d'entre nous, je suis plutôt fan de ce que vous produisez.

L'effet est certes séduisant, cependant et bien que totalement satisfait par mes précédents achats je crois que je ne laisserai pas tenter cette fois.

Un peu beaucoup de travail de manip procure un effet aussi percutant.

J'attends votre prochain "coup" !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...