Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Congrès] Rencontre Mentalistes au Puy en Velay les 18 et 190409

Nirag

Recommended Posts

Je viens d'apprendre qu'une rencontres de mentalistes aurait lieu les 18 et 19 Avril 2009 au Puy en Velay dans la Haute Loire (43). Quelqu'un aurait il plus d'informations sur cette manifestation (programme, prix de l'entrée,participants, etc....)

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

.....qui compte s'y inscrire ????

....Becks aux lentilles du Puy....pour y voir clair....

Punaise...j'aggrave mon cas...lol

Mystère

Ben Mystère moi cela me tente assez mais je ne connais pas encore mon emploi du temps d'avril. Mais c'est vrai que j'aimerai bien pouvoir m'y rendre.

NIRAG

www.nirag.fr

....moi aussi....je ne fais pas de projets pour avril 2009....

c'est encore trop trop loin

...par contre, si j'y vais.....je proposerai l'hébergement à ceux qui iront et auront besoin d'un endroit où crécher car j'ai la possibilité d'assurer le gîte à 30 km du Puy....et grattos ....(maisons familiales dans un p'tit village perché sur les gorges de l'Allier...(à 30km)..donc...possibilité e couchage pour magiciens sympas fauchés...mdr)

...mais rien n'est encore fait....il faudrait déjà que j'y aille moi...lol....

.........on verra ça en 2009....

Bonne journée...

Becks aux lentilles du Puy...je persiste et signe Mystère :sick:

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

....moi aussi....je ne fais pas de projets pour avril 2009....

c'est encore trop trop loin

...par contre, si j'y vais.....je proposerai l'hébergement à ceux qui iront et auront besoin d'un endroit où crécher car j'ai la possibilité d'assurer le gîte à 30 km du Puy....et grattos ....(maisons familiales dans un p'tit village perché sur les gorges de l'Allier...(à 30km)..donc...possibilité e couchage pour magiciens sympas fauchés...mdr)

...mais rien n'est encore fait....il faudrait déjà que j'y aille moi...lol....

.........on verra ça en 2009....

Bonne journée...

Becks aux lentilles du Puy...je persiste et signe Mystère :sick:

Et tu peux coucher combien de personnes ?? Faut déjà prendre des tickets pour résever ses places ? Car si j'y vais ta proposition pourrait m'intéresser

NIRAG

www.nirag.fr

YoooOOOO

....je sais plus exactement combien on a de lit dispos.....enfin, de places...mdr

...mes parents ont 3 maisons dans ce village et si j'y vais....je le dirai à temps...lol

.....le mentalisme me fascine...ok mais mais mais......le prix de ce congrès est assez élevé d'après la plaquette récupérée à Aix...grrrrrrrrrr

....je ferai un post genre....oui-oui le taxi avec l'option chambre d'hôtes...si j'y vais...

...je ne peux pas imposer à mes parents de recevoir des magicos si je n'y vais pas...mdr

.....on voit ça en 2009.....si vous le voulez bien...lol

....becks breizh....Mystère de l'Ouest et du Centre..et même parfois de Paname.....mdrrrrrrrrrr

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

YoooOOOO

....je sais plus exactement combien on a de lit dispos.....enfin, de places...mdr

...mes parents ont 3 maisons dans ce village et si j'y vais....je le dirai à temps...lol

.....le mentalisme me fascine...ok mais mais mais......le prix de ce congrès est assez élevé d'après la plaquette récupérée à Aix...grrrrrrrrrr

....je ferai un post genre....oui-oui le taxi avec l'option chambre d'hôtes...si j'y vais...

...je ne peux pas imposer à mes parents de recevoir des magicos si je n'y vais pas...mdr

.....on voit ça en 2009.....si vous le voulez bien...lol

....becks breizh....Mystère de l'Ouest et du Centre..et même parfois de Paname.....mdrrrrrrrrrr

Pas de soucis on en reparle en 2009. C'est vrai que le prix du Congrès est assez élevé, surtout lorsque l'on y va à deux, mais c'est vrai aussi que ce sont toujours des rencontres intéressantes et c'est toujours très enrichissanrt (pas au niveau du porte monnaie mais ...)

NIRAG

www.nirag.fr

Invité Fred Darevil

J'aimerais avoir des précisions : l'élite européenne à laquelle il est fait allusion concerne les artistes programmés ? Je ne vois pas Yves Doumergue comme un mentaliste et je ne connais pas les autres. Etait-ce nécessaire de parler de "L'élite européenne" ?

Personnellement je pense à d'autres noms quand il s'agit d'élite. La simple expression de "rencontre de mentalistes" m'aurait mieux plu :) C'est déjà très bien une rencontre, celà sonne sympa et ne fait pas... "élitiste" ;)

Modifié par Fred Darevil

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...