Aller au contenu

L'Apprenti Magicien de Sébastien MOSSIERE


PaGo

Recommended Posts

A noter également Mystère que le spectacle de Eric RAMAGE sera présenté gratuitement le dimanche après midi à ce festival de Théâtre pour Rire à Matignon (22). :)

PS/ Egalement une séance spéciale écoliers avec Sébastien MOSSIERE dans "L'apprenti magicien".

Au passage "L'apprenti magicien" sera en représentation le Lundi 27 Octobre au Palais des Congrès de Loudéac à 15h. :D J'y serai!

Voili voilou!

@+

PaGo

Modifié par Thomas THIÉBAUT

PaGo - [Jonglo-Magie]

www.magic-pago.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et vive la Bretagne !

ouaip, enfin je tourne chez les chapeaux ronds (il en a fallu du temps), et comme ils ne font pas les choses à moitié, j'aurrai le plaisir de jouer à Matignon 3 fois le jeudi 13 Nov: à 10h00; 13h30; et 15h15.

Cool PaGo, on va se voir alors le 27 Oct à Loudeac...tu restes après hein ?

à la salle des fêtes de Matignon, il y aura une expo sur la magie, et des animation autour de la magie avec la troupe des "magichiens" (je ne connais pas), donc un vrai programme autour de notre art...c'est bien ça !

si ça vous intéresse, je vous mettrai les dates de la tournée complète dans l'agenda.

Kenavo

Seb Mossière

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben... Seb et Pago... je vais voir si on peut venir le 27 ;)

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Le spectacle de Sébastien MOSSIERE "L'Apprenti Magicien" à LOUDEAC Lundi 27 Octobre 2008 à 15 h est COMPLET.

Tant pis pour ceux qui n'ont pas réservé! Voilà pour la petite info!

PS/ Sébastien je t'ai envoyé un petit mail via myspace...

A Lundi avec grand plaisir, je resterai après la représentation avec des amis (j'en ai parlé autour de moi). :)

@+

PaGo

PaGo - [Jonglo-Magie]

www.magic-pago.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...