Aller au contenu

Balle Eponge de Jean-Pierre VALLARINO


Recommended Posts

Bonjour,

Si un post à ce sujet à déjà été fait n'hésitez pas à supprimer ce qui suit.

Il me semble avoir vu trainer sur le net quelque publicité pour un nouveaux DVD sur les balles éponges de Mr Vallarino. Est ce que certain parmi vous on eu l'occasion de voir ce qu'il contenait. Le dvd est il intéressant??

A ma connaissance il y a très peu de DVD sur ce sujet. Si vous avez des infos faites moi signe car je suis très curieux de savoir ce que ce bonhomme fait avec des balles...

Merci d'avance.

www.cedric-bertox.com

http://www.vibration-visuelle.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne connais pas des effets avec des balles eponges, cela semble un bon DVD, JP Vallarino travaille très bien et à une gestuelle très interessante. Maintenant cela reste tout de même des effets de bases de la magie des balles éponges.

Si tu n'as pas de dvd sur je sujet, je pense que tu ne seras pas déçu, tu peux voir directement le teaser sur Arteco.

Magicalement

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais certainement me faire flinguer mais bon ....

J'ai vu la bande annonce et je trouve que les effets sont pas mal c'est vrai mais la présentation pitié.

Il fait peine à voir. Beaucoup d'hésitation, il cherche ses mots. c'ets d'une lenteur extrême. Ses phrases sont nulles.

ce n'ets pas le tout de montrer des techniques, il faut aussi une présentation non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou est ce qu'on peut voir la bande annonce ?

je pense que c'est pas un probleme que la presentation ne soit pas nickel, comme ça, on pourra trouver la notre et l'adapter a notre style au lieu de copier la sienne qu'on aura trouve super

l'important c'est que les techniques et effets nous plaisent, apres, à nous de presenter ça comme on le souhaite

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh c'est plus un teaser qu'une ba

il n'y a pas vraiment de presentation, c'est juste pour informer les gens qu'un dvd sur les balles mousses va sortir, je n'y vois aucune demo serieuse

comme les dernieres ba de vallarino, l'idee est de passer le message avec un petit brin d'humour

je pense qu'on pourra reellement juger apres avoir vu le dvd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...