Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Boutique] TrickShop : avis

Flokor

Recommended Posts

Bonjour,

Comme beaucoup le savent, le dollar étant moins cher que l'euro, il est plus avantageux d'acheter en Amérique.

C 'est donc ce que j'ai fait pour acheter le fameux tour " les cartes transformées en chapeau " ou bien " the card fan to card top Hat " pour les bilingues ;)

Un chapeau de 145 € en France et 90 € aux U.S.A

Offre bien alléchante à mon gout, je commande donc sur ce site (lien supprimé )

Je recois donc mon colis quelques semaines plus tard.

En essayant ce tour, je m'appercois que le chapeau a un défaut important tout de même, en effet, pour ceux qui possédent ce chapeau ou qui connaissent le fonctionnement, ici, un ressort a été monté à l'envers ( j'espére d'ailleurs ne pas débiner ce tour, ce qui n'est pas dans mon attention dans tous les cas ... )

Chose plutot contraignante car le chapeau était donc totalement déformé.

Ne voulant causer d'avantage de dégats, je décide de faire intervenir un ami anglais qui prend contact avec le magasin pour leurs expliquer le probléme.

Nous renvoyons donc le colis avec une lettre d'explication dedans.

Cela fait 3 mois, j'attends encore le chapeau ...

J'ai donc finalement commandé en france :)

Cela vous est il déjà arrivé ?

Avec vous déjà passé commande dans ce magasin ?

Moralité = Il ne faut pas être trop gourmand ... mdr

Flokor

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

je n'ai jamais commandé dans ce mag car je reste fidèle a un autre magasin americain tres tres serieux.

j'ai eu un soucis avec un tours valant en france 30 euros et aux usa la moitié et ils m'en ont envoyé un autres gratuitement à leur frais. j'ai gardé le défectueux.

depuis que je commande chez eux (2007) je n'ai jamais eu de soucis ni payé de douane......et economisé bcp d'argent .

(j'en ai plein le ...... que l'on nous prennent pour des vaches à lait.....) BREF

ca fait pas avancer le SChimililiblili enfin voila koi.....

Magicalement

Puisque j'y suis...

Magic Warehouse est vraiment excellent , j'amais eu de problèmes , trés bonne qualité , expédition rapide... Pas de douanes...

Et j'en profite...

Que risque t'on si nous ne réglons pas la douane ? Est ce déjà arrivé à qunlqu'un ?

J'ai eu droit à la douane avec fedex il y a maintenant 3 mois et je n'ai jamais réglé...

Je n'ai jamais eu de rappelle ...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...