Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

En parlant de sponge balls ça m'a fait penser à un truc qu'on a oublié

[video:youtube]

Pour travailler, les deux DVD de Ammar sont pour moi suffisant pour créer ta routine.

Des variations intéressante sont dispo chez Aldo Colombini, Al Schneider, Kaps,Gali Gali, Ross Bertram, Medjid Khan Rezvani, Charlie Miller, Paul Gertner, David Williamson, Tommy Wonder

Si tu veux créer ta routine je te conseilles de ne pas trop encombrer ta mémoire avec beaucoup de vidéos mais plutôt de jouer avec ton matos.

Pendant que j'y suis petite piqure sur http://www.magicana.com/cups#/menu

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Bien d'accord avec Woody: Kaps a vraiment la classe (Et la musique de Misty a l'apparition de la premiere balle, ahaha!).

Merci pour le partage Candidus (et pour le lien aussi. Le site est super).

"Il reste de la choucroute?" Friedrich Nietzsche

Publié le

Pour préciser mon propos, outre la technique, je reste admiratif devant l'intelligence de la construction de la routine de Kaps. Et selon moi, c'est là que réside le talent de Fred Kaps (que ce soit ici ou concernant ses autres célèbres routines : Homing Card, Sel inépuisable etc.).

Publié le

petit retour supplémentaire sur le set de cups and balls PFD: j'ai commencé à bosser dessus et, même si j'ai n'aucune référence antérieure avec laquelle comparer, le set fonctionne super, même si le stacking ou le nesting des gobelets n'est pas droit. Vraiment idéal pour moi pour débuter! Moralité: je vais de ce pas commander le chop cup qui va avec.

"Il reste de la choucroute?" Friedrich Nietzsche

Publié le

Attention, au risque de me répéter, le trucage du gobelet est vraiment grossier. Je le déconseille fortement...

Publié le

Avec plaisir TalRasha! D'autant plus ravi de te rendre ce service, que tu n'as toujours pas répondu à mon MP du 29/11 concernant du matos que tu vends ;)

Voici la photo de mon set en PJ. (J'essaie du moins: c'est la première fois que je tente de joindre une photo, pas sûr que ça marche).

13507.jpg.82ee73b5439ca8defd991a5ae4ebe675.jpg

"Il reste de la choucroute?" Friedrich Nietzsche

Publié le

Merci beaucoup pour la photo ! Et concernant les MPs, je suis sincèrement désolé mais j'ai eu le même soucis avec Woody (lorsque j'utilise mon smartphone, les MPs s'affichent sur mes messages de l'espace perso, mais ne sont pas envoyés apparemment...). C'est pas la première fois que ça m'arrive. Donc désormais j'utiliserai le PC pour y répondre.

En tout cas, le set est assez sympa :)

Publié le

Ben oui tiens. Ca m'a l'air pas mal, en fait. Je revérifierai le stacking sur les penguin cups même si je ne me rappelle rien de particulier (par ailleurs, je fais confiance à Hannibal concernant le chop-cup).

Bref, autre chose, pourquoi, Danglard, dis-tu dans un précédent message que les muscades en balles de tennis sont "pitoyables", elles ont l'air correct pourtant ?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • En attendant le torchon brûle entre celui qui est l’auteur de ce livre à propos duquel tu écrit que « Cela faisait longtemps que je n’avais pas lu quelque chose d’aussi intelligent sur ce thème » et Thomas Durand. Pour en savoir plus, lire ceci :  https://menace-theoriste.fr/le-comite-para-la-question-de-lentrisme-pseudoscientifique/ … et visionner cela :    J’avais moi-même fait référence à Renaud Evrard, dans le sujet sur Amnéville notamment. 
    • Merci Loïc pour ton avis et tes remarques constructives.
    • Je ne connaissais absolument pas Radek Hoffman avant cette sortie, et ça a été une très belle découverte. On sent tout de suite quelqu'un de passionné, de pédagogue et de particulièrement agréable à écouter. Les explications sont limpides, les méthodes sont accessibles et, surtout, les routines sont immédiatement exploitables en conditions réelles. Des effets simples dans leur construction, mais d'une puissance redoutable. 🔮 Les routines qui se démarquent : La duplication de dessin : J'ai beaucoup apprécié ce principe. Une méthode simple, élégante, parfaitement construite et très bien pensée. La lecture de pensée (thème poker) : Une routine autour d'un jeu de cartes également très astucieuse. L'effet est fort, tout en restant très logique dans sa progression. La scène de crime : Plus qu'une simple routine, c'est surtout l'apprentissage d'un système de marquage remarquable. Infaillible, totalement invisible et réutilisable dans une multitude d'autres effets, quel que soit le thème choisi. Une petite pépite ! Le book test / chair test : Une excellente surprise. Une succession de coïncidences qui semblent volontairement désordonnées pendant la présentation, avant que tout ne prenne sens dans une révélation finale où l'on comprend que le spectateur a été influencé depuis le début. La construction est vraiment intelligente. La lecture de pensée d'un prénom : Au-delà de la révélation, la routine raconte une belle histoire qui implique pleinement le participant tout en captivant le reste du public. 🧠 La partie théorique : La section qui clôture la conférence est particulièrement pertinente. Elle explique comment rendre le mentalisme plus visuel, comment transformer de simples révélations en moments réellement captivants et comment éviter l'écueil de présentations parfois statiques ou monotones. Ce sont des réflexions applicables bien au-delà des routines enseignées. En résumé, c'est une excellente découverte. Des effets puissants, des méthodes intelligentes, des outils réellement réutilisables et une réflexion de fond qui pousse à améliorer sa manière de présenter le mentalisme. Je recommande sans hésitation !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8499
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.3k

×
×
  • Créer...