Christian GIRARD Publié le 28 octobre 2008 Auteur Partager ce message Publié le 28 octobre 2008 [font:Comic Sans MS] Pauvre Archimède… Le sec sage est si mal alors que le sec ça génère ! Cette base soixante fait-elle référence à la théorie des groupes dont vous parliez plus haut ? On imagine d’ici la bête à deux dos des six mâles…[/font] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 28 octobre 2008 Auteur Partager ce message Publié le 28 octobre 2008 DINGBAT 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard CCH Publié le 28 octobre 2008 Partager ce message Publié le 28 octobre 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 31 octobre 2008 Auteur Partager ce message Publié le 31 octobre 2008 Voici un dingbat très simple (il ne résistera pas longtemps à votre sagacité) qui m’a été directement inspiré par le volume 2 du Grand Livre des énigmes (Marabout). J’ai modifié un chouïa l’agencement des lettres pour ma jubilation personnelle. Il y flotte l'âme d'un certain JB... ] . AM.E J . . B[/color] Bon, je fais une nouvelle mise en forme parce que là c'est incompréhensible ! . AM.E J . . B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard CCH Publié le 1 novembre 2008 Partager ce message Publié le 1 novembre 2008 C'est sur que la première version en fait un Dingbat très incompréhensible!! Je ne sais pas pourquoi elle a été modifiée Christian. J'en profite pour remercier les personnes qui font vivre la partie Quizz en particulier, et bien entendu les autres roume du faux rome. Vous avez aimé ma plume...? et si j'étais à poil...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 21 avril 2018 Auteur Partager ce message Publié le 21 avril 2018 Le 27/10/2008 à 12:37, Christian Girard a dit : Oui, il faut toujours apporter un petit supplément dame dans les parties de jambe en l'air... Ou le contraire, un supplément de jambe en l'air dans une partie de dame : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.