Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

de retour de Paris, je vous livre mes impresions sur la magnifique soirée passée au Double-Fond ce vendredi 24 octobre 2008 avec mon "partner" Yannick :

arrivés 1/2 heure à l'avance, nous sommes reçu avec le sourire et sommes installés en terrasse, couverte et chauffée, sur la très jolie place du marché ste-Catherine.

Apéro puis diner sous forme de réductions salées, délicieux et en quantités plus que suffisantes (vin rouge exellent aussi !).

pendant le diner, présence de Mathieu Bich et d'Alexandra Duvivier, un régal. Je ne vous énumèrerais pas les tours qu'ils nous ont présentés, ce serait trop long, mais du bon et beau spectacle de la part de ces deux artistes.

l'heure fatidique approche. 21h00, on nous fait descendre par petit groupe dans l'antre du maitre des lieux Dominique Duvivier. A noter que celui-ci est déjà venu nous saluer chaleureusement pendant le repas.

la lumière s'éteint et c'est parti pour 1h30 de folie totale ! une succession de délires magique avec bien sûr des cartes, mais aussi des balles mousse, des gobelets... et surtout un immense humour extrèmement communicatif. comme dit plus haut, il serais trop long de vous décrire tous les tours, le but étant ici de vous donner mon resentit de la soirée et non pas de faire une checklist du spectacle.

23h00, le gateau des vingt ans arrive, les bougies sont soufflées et nous sommes invités à remonter pour nous remettre de nos "émotions" devant ledit gateau et un bon café.

la suite ? Alexandra Duvivier invite alors ceux qui le désire à redescendre afin de discuter entre amis !

et là, nous découvrons 3 artistes extrèmement ouvert. S'en suit une intéressante et conviviale discussion jusqu'à 1h00 du matin. aucun problème pour la scéance photo, Alexandra et Dominique s'inquiètant même de savoir si les photos étaient réussis !

conclusion : une soirée mémorable, je vous conseil vraiment de passer au moins une fois dans votre carrière de magicien, quelque soit votre niveau, au double-fond et surtout d'avoir la chance de parler avec Dominique Duvivier, c'est une expérience inoubliable.

merci à toute l'équipe du double-fond !

JLuc

Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.

(Olivier Lockert)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...