Trist@n LACAILLE Publié le 13 juin 2002 Publié le 13 juin 2002 ... Balthazar ! Je suis allez voir tes petites idées sur ta " secret page " ... et ben ... Si tu n'est pas le Futur Gaétan ! C'est vraiment génial ! BRAVISIMOOOOOOO ! Amitiés , Trist@n Citer Tristan
Quang-Minh TRAN Publié le 13 juin 2002 Publié le 13 juin 2002 toujours égal à lui même ce Balth Citer Et Hop apparition de six mots ! Et hop seulement cinq mots !
Balthazar C-P Publié le 14 juin 2002 Publié le 14 juin 2002 A+ Balthazar! http://vache.com.free.fr/ Citer
Trist@n LACAILLE Publié le 14 juin 2002 Auteur Publié le 14 juin 2002 Balthazar , toujours de mieux en mieux ... Citer Tristan
Balthazar C-P Publié le 16 juin 2002 Publié le 16 juin 2002 [ 16 Juin 2002: Message édité par : Balthazar ] Citer
Sébastien CLG Publié le 16 juin 2002 Publié le 16 juin 2002 Tu n'es pas encore un peu jeune pour jouer les militants hardcore, toi? Hehe. Seb. Citer
Balthazar C-P Publié le 16 juin 2002 Publié le 16 juin 2002 Salut Seb, Non seulement je suis pas trop "jeune", car je ne crois pas qu'il faille attendre d'avoir 18ans pour avoir une reflexion personnelle sur ses contemporains (je te fait d'ailleurs remarquer qu'elle reste sobre, que du dessin, comprenne qui voudras...), mais de plus je ne joue pas les "militants hardcore", juste un simple citoyen qui viens d'allumer son poste (france 2, hein, pas l'autre ) avant de prochainement se faire allumer sur son post!!! A+ Balthazar! [ 16 Juin 2002: Message édité par : Balthazar ] Citer
Sébastien CLG Publié le 16 juin 2002 Publié le 16 juin 2002 Un "simple citoyen" qui n'a pas voté bleu, alors! Restons dans le sujet, ce sera plus simple... Sans rancune cela dit, Seb. Citer
Balthazar C-P Publié le 16 juin 2002 Publié le 16 juin 2002 En effet, "qui n'a pas voté bleu", et pas seulement parce que je n'ai pas 18ans Sans rancune et effet restons dans le sujet, j'ai plus de succès A bientôt Seb! (tu viens le 28 à la pizz'?) Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.