Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien]...."Gai est temps"...BLOOM....demain, tu souffleras tes bougies...alors

Sophie (Mystère)

Recommended Posts

...Yep...."Gai est le temps"...demain sera un grand jour...lol....car tu vas "plus-un-uiner" alors, traditions obligent..

je tiens à te souhaiter un supragénialissime anniversaire....

J'espère que tes rêves les plus fous se réaliseront...

J'espère que tu auras plein d'occasions de nous embarquer dans ta magie .... que les galas et les conférences se succèderont encore longtemps ...

....et je te souhaite du bonheur et de la joie en séries spéciale et illimitée jumelées...

...Becks aux bulles de champagne.....Mystère.

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

:D

Tout comme notre fée Breitz ci-dessus, je ne peux que te souhaiter un superbissime anniversaire!

Au menu :

Une grosse dose de bonheur, car rien n'a d'égal ta gentillesse.

Une grosse mesure de magie, toi qui sais si bien comment émerveiller les grands enfants espiègles que nous sommes.

Et enfin une grosse cuillère de bises!

On remue, on remue...

Et on sert le tout joyeusement accompagné d'un :

BON ANNIVERSAIRE GAËTAN!!! ;)

La fée breitz !! lol... anti odeurs !!!! mdr

Treve de baratinage, tres bon anniversaire à toi, gaetan, dont je me demande toujours comment un si grand coeur tient dans un si petit corps !!! Que ta poésie nous emmerveille encore de longues années, et que ton savoir , qui nous enrichit grace à ta générosité, continue à nous faire progresser ....

Quel que soit ton âge physique ( qui n'a rien a voir avec celui qui fait vivre ton esprit), je t'envoie un million de bougies scintillantes, un minuscule reflet de la lumière qui brille en nous depuis tant d'années, par ta gentillesse....

Tu le portes, et tu le merites : Chapeau l'artiste !!! ;)

Modifié par WillQw

Hello Gaëtan!

Voici faits spécialement pour toi des cannelés chocolatés tout chaud sortis du four! ... accompagné d'un verre de marquisette...

Excellent anniversaire Gaëtan!

Allez tous ensemble: Joyeux Anniversaire...

A bientôt pour de nouvelles soirées sympathiques!

@+

PaGo

PaGo - [Jonglo-Magie]

www.magic-pago.com

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...