Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Oui, le congrès etait vraiment bien et le cadre parfait, rien à redire et félicitaion aux organisateurs.

Pour ce qui est du concours tout est dit dans ce Cr, c était scandaleux et si je me premet d 'en parler un peu c est que nous étions tres peu de Franais.

Le président du jury était bien mr AMILKAR et je me souviendrai tres longtemps de son nom.

Et viva les Dragons d or.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Compréhensible que la pilule ne passe pas pour Andorre... ma grand mère avait le même problème et mon grand père me disait toujours: "Andorre la vieille" ;)

Allez, c'était juste un ptit mot pour sourire, bonne soirée à vous!

Publié le

....purée.....à te lire....la seule chose qui me vient à l'esprit c'est que c'est à écoeurer les magiciens de se donner tant de mal pour un prix...

Au passage, je salue l'adorable Kenris....je n'ai pas revu les améliorations qu'il a apportées à son tour depuis l'été dernier....mais déjà en août....j'étais restée sur le "c-u-l"

.....je lui souhaite de ne pas se laisser abattre car je ne peux pas imaginer qu'il ne décroche pas un jour un prix !!!! ;)

.....la magie peut être un univers féroce....ce compte-rendu en est une illustration...

.......becks arc-en-ciel...Mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Publié le
Kenris a déjà eu le premier prix aux Dragons d'or l'année dernière si mes souvenirs sont exacts.

Et oui !! Et il a encore évolué dans son travil !!

La concurrence sera rude, et c'est tant mieux !

Les Dragons d'Or est un concours de très bon niveau.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...