Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

une petite anecdote pendant le festival d'Avignon....je fait monter sur scène un spectateur adulte, et, sous prétexte de le voir se concentrer je lui demande de mettre ses majeurs sur ses tempes...grand moment de solitude, le gars n'avais que 3 doigts à une main et pas de majeur..C’est véridique...

frank

Publié le

Houlà... les grands moments de solitudes doivent être très fréquents dans notre passion. J'en connais pas mal ici qui pourrait écrire un livre chacun.

J'ai déjà vu :

- Le cas du spectateur bourré (je dirais pas qui, il le dira s'il le souhaite)

- La colombe suicidaire qui souhaite se pendre : véridique (je dirais pas qui, il le dira s'il le souhaite)

- L'acte sexuel involontaire en pleine prestation (je dirais pas qui, il le dira s'il le souhaite)... bon je l'ai pas vu mais l'artiste me l'a raconté et je suis encore plié de rire !

- Le magicien qui demande à la spectatrice de plier sa carte en 4 et tout le monde se marre... j'avais bien vu qu'il lui manquait une jambe mais j'avais pas vu qu'il lui manquait un bras (je dirais pas qui, il le dira s'il le souhaite... heu d'un autre côté je crois que je me suis trahi)

- ...

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Publié le

J'ai déjà une personne bourré sur scène et c'est pas facile à gérer !..

J'étais en plein numéro de grande illusion avec ma partenaire (qui certe été habillée assez sExE ! Comme a son habitude ... ) et la un mec se pointe sur scène et veux aller voir ma partenaire car il est tombé fou amoureux d'elle (au passage c'était un homme de près de 60 ans sur une fille d'a peine 18 ans) et il voulait ouvrir la grande illusion (se qui au passage ne m'arranger pas du tout a ce moment du numéro ! =( ) j'ai donc arrêté se que j'était en train de faire pour aller lui dire de partir de la scène, il m'as dit "c'est pas un petit c*n de 18 ans qui va m'empêcher de faire se que je veux !" et m'a poussé. Je lui répète gentiment une deuxième fois et toujours la même réflexion de sa part au bout de sa troisième approche je le pousse pour le faire reculer de quelques pas et hausse le ton ! et a ce moment il part et me dit qu'il me retrouvera tout a l'heure. Le numéro se fini avec beacoup de retard et le public sur le dos du mec qui a perturbé le spectacle. Puis je vais en salle pour un petit close-up et là le mec me dit qu'il va se faire ma peau ! Dans ces cas là il faut laisser courrir le mec dans son délir et appeler le responsable, ce que j'ai fais et le reponsable c'est occupé de lui ... Une mauvaise expérience mais la prochaine fois j'ouvre mon micro et annonce à la salle que je dois arrêté mon spectacle pour cause de dérangement ... C'est un conseil qu'un amis m'as donné et c'est encore plus efficace pour que le mec ait tout le monde à dos !

Voilà mon expérience ...

MiKel Keep

Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques un... J.Brel

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...