Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

une petite anecdote pendant le festival d'Avignon....je fait monter sur scène un spectateur adulte, et, sous prétexte de le voir se concentrer je lui demande de mettre ses majeurs sur ses tempes...grand moment de solitude, le gars n'avais que 3 doigts à une main et pas de majeur..C’est véridique...

frank

Publié le

Houlà... les grands moments de solitudes doivent être très fréquents dans notre passion. J'en connais pas mal ici qui pourrait écrire un livre chacun.

J'ai déjà vu :

- Le cas du spectateur bourré (je dirais pas qui, il le dira s'il le souhaite)

- La colombe suicidaire qui souhaite se pendre : véridique (je dirais pas qui, il le dira s'il le souhaite)

- L'acte sexuel involontaire en pleine prestation (je dirais pas qui, il le dira s'il le souhaite)... bon je l'ai pas vu mais l'artiste me l'a raconté et je suis encore plié de rire !

- Le magicien qui demande à la spectatrice de plier sa carte en 4 et tout le monde se marre... j'avais bien vu qu'il lui manquait une jambe mais j'avais pas vu qu'il lui manquait un bras (je dirais pas qui, il le dira s'il le souhaite... heu d'un autre côté je crois que je me suis trahi)

- ...

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Publié le

J'ai déjà une personne bourré sur scène et c'est pas facile à gérer !..

J'étais en plein numéro de grande illusion avec ma partenaire (qui certe été habillée assez sExE ! Comme a son habitude ... ) et la un mec se pointe sur scène et veux aller voir ma partenaire car il est tombé fou amoureux d'elle (au passage c'était un homme de près de 60 ans sur une fille d'a peine 18 ans) et il voulait ouvrir la grande illusion (se qui au passage ne m'arranger pas du tout a ce moment du numéro ! =( ) j'ai donc arrêté se que j'était en train de faire pour aller lui dire de partir de la scène, il m'as dit "c'est pas un petit c*n de 18 ans qui va m'empêcher de faire se que je veux !" et m'a poussé. Je lui répète gentiment une deuxième fois et toujours la même réflexion de sa part au bout de sa troisième approche je le pousse pour le faire reculer de quelques pas et hausse le ton ! et a ce moment il part et me dit qu'il me retrouvera tout a l'heure. Le numéro se fini avec beacoup de retard et le public sur le dos du mec qui a perturbé le spectacle. Puis je vais en salle pour un petit close-up et là le mec me dit qu'il va se faire ma peau ! Dans ces cas là il faut laisser courrir le mec dans son délir et appeler le responsable, ce que j'ai fais et le reponsable c'est occupé de lui ... Une mauvaise expérience mais la prochaine fois j'ouvre mon micro et annonce à la salle que je dois arrêté mon spectacle pour cause de dérangement ... C'est un conseil qu'un amis m'as donné et c'est encore plus efficace pour que le mec ait tout le monde à dos !

Voilà mon expérience ...

MiKel Keep

Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques un... J.Brel

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Sonnez trompettes, résonnez haut-bois ! Tout est dans le titre 🙂 : notre copain @Fabien (spankyfab) est désormais Chevalier des Arts et des Lettres. Et ça c'est une sacrée bonne nouvelle pour plusieurs raisons.  Tout d'abord parce que cela nous offre une occasion de nous réjouir pour lui 🙂 . Et ensuite, parce que c'est surtout amplement mérité. En effet, nous connaissons tous son travail sur scène, sur les réseaux sociaux et en librairie. Outre les nombreux livres de développement personnel qu'il a publiés (on peut citer pêle-mêle "Le bonheur est caché dans un coin de votre cerveau", "votre temps est infini", "votre attention est votre superpouvoir", etc. Et le petit dernier "Libérez-vous de votre addiction", que je tenais à citer car en raison du sujet abordé, Fabien a tenu à le proposer à prix très raisonnable de façon à ce que le plus grand nombre puisse en profiter), il est aussi l'auteur de romans d'aventures - dont vous êtes le héros ("La saga de Dagda" avec quatre volumes parus à ce jour).  Enfin, la magie aujourd'hui revient sur le devant de la scène; comme l'indique l'article récemment cité par @Thomas, être magicien est redevenu cool 🙂. Et nous le devons à des artistes comme Fabien qui proposent des spectacles grand public de qualité et qui, à travers ses publications, met aussi le mentalisme à portée de tout à chacun, popularisant ainsi encore davantage la discipline. Fabien n'est évidemment pas le seul à contribuer à ce retour en grâce de l'art magique, nous pouvons également citer Donovan - qui cartonne sur les réseaux sociaux -, David Stone dont l'avatar Klek Entos intervient maintenant fréquemment dans des émissions populaires comme "Vendredi tout est permis" sur TF1, à l'instar d' @Antonio BEMBIBRE - autre géant ayant (ré)ouvert la voie - ou encore plus récemment, sur M6, @Clément BLOUIN, dont mes collègues me reparlent régulièrement. Pour terminer, j'aimerais souligner l'extrême bienveillance dont Fabien fait preuve dans ses publications et lors des rencontres avec son public. Cela est d'autant plus remarquable que, lorsque l'on suit ses publications, on ne peut qu'être admiratif de son succès, de ses réussites, personnelles et professionnelles, bref de cette "vie parfaite" finalement et pourtant, c'est un procrastinateur qui a connu des échecs et qui s'est même pris une sacrée tuile assez récemment qu'il évoque d'ailleurs en détail dans une vidéo très intéressante, publiée en fin d'année dernière. Et malgré tout, son attitude vis à vis de son public, de ses lecteurs ou des ses "followers" n'a jamais varié : gentillesse, humour et bienveillance. Bref, félicitations @Fabien (spankyfab), tu es Chevalier des Arts et des Lettres et j'espère que tu as su fêter dignement l'événement car la prochaine étape ce sont les palmes académiques et le mérite agricole 😉 🙂 .  My2Cents W.
    • jeudi22janvier @Kamel le magicien présente le livre la Femme de Ménage, l'effeuille et la présentatrice regarde le mot en haut 😉 Puis Kamel sort un pochette contenant une prédiction. Un autre animateur annonce un nombre au hasard puis Kamel va sur son téléphone regarder une liste de boisson qu'il a faite pour trouver celle qui correspond au nombre 😉 Il tombe sur du lait... mais sous la pochette il y a une cannette de Coca. Kamel la prend, elle fume et quand il l'ouvre et la vide dans un verre du lait en sort. Il demande à la spectatrice le mot qu'elle a lu dans le livre, porte. Il avait apporté un verre en plastique transparent rempli de café. Quand il verse le lait, la couleur du café au lait laisse apparaître le mot porte écrit au feutre sur le verre.
    • Waouh ! Quelle conférence ! Presque 5 heures dans lesquelles @Marc DECOUX et Philippe m'ont emporté dans ce spectacle. Une très grande richesse en routines, ponctuée de 2 routines de @Philippe MOLINA et 1 de @Régis STANISLAWSKI, et quelle ambiance ! Pas étonnant que le temps soit passé si vite. J'adore la Malle des Indes. D'ailleurs, j'ai fabriqué ma propre malle pour pouvoir la présenter dimanche lors d'un repas de famille. C'est tellement beau, et Marc a un don pour nous faire vivre les histoires. Difficile de faire un classement, mais j'apprécie beaucoup son ACAAN, ACAAW, Zig Zag... Finalement, j'aime tout, bien que je ne sois pas encore en mesure techniquement de réaliser certains tours pour le moment. Et sa technique du Cull : plein les yeux ! Un super moment en visionnant cette conférence en compagnie de Marc, Philippe et Régis. Je suis très satisfait de mon achat.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8387
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Chloé VIVARÈS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682k

×
×
  • Créer...