Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Les Feux de la Rampe 2008 le 191008

Frank Bellevie

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

mois aussi je suis un bisounours, mais le quel...?

Grosbisou, Grosgnon, Grosveinard, Groschéri, Grostaquin, Grosdodo, Grosgâteau, Groscopain... mdr

et je comfirme les feux de la rampe c'était vraiment bien

- www.guyom.fr - www.savez-vous-pouquoi.com -

"La folie est un mode de vie" GuYoM

Invité lancelot

C'est quoi cette histoire de plantigrades qui se font des calins ? Quelqu'un peut me donner des précisions ? Je suis trés interessé (d'un point de vue sex ethnologique, bien sûr).

(mon dieu, mes vannes, c'est de bear en bear...)

salut

j'ai assisté au spectacle vendredi christiant Gabriel était absent le spectacle était présenté par un autre artiste

le travail des éclairagistes était formidable beau et les artiste était très bien mis en valeur

le choix des artistes était très bien

comme je dit:

n'allez pas voire uniquement des spectacles de magie mais aussi des spectacles visuel pour apprendre ce qu'il est possible de faire sur scène

ratcekou

D’ailleurs Gaétan bloom me disait justement qu'il trouvait que trop peu de magicien sortait voir des spectacles, nous trouvions cela vraiment dommage et réducteur car, c'est en allant voir d'autres spectacle que l'on peut soit évoluer soit s'étalonner ou même simplement comprendre ce qu'est aujourd’hui le métier de scène

Les spectacles de magie sont très intéressant, j'en conviens, mais une pièce de théâtre ou une comédie musicale c'est très bien aussi, non?

frank

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...