Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Intéressant n'est-ce pas. Mais il y a un problème, son second (et dernier frown.gif" border="0 livre n'a pas été traduit. Qui parmis nous n'aimerais pas que ce livre soit traduit en français, honnêtement ? Personne, je vous le fais pas dire ! Alors si vous connaissez un traducteur, ou que vous traduisez vous même, h'ésitez pas à le publier. Voilà !

Modifié par Thomas THIEBAUT

Lord Edwood

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Jute pour dire que ce livre est - paraît-il - beaucoup mieux que le premier ...

Mais tu peux être quasiment sur qu'il ne sera pas traduit ...

Alors tu n'a plus qu'a aprrendre la belle langue allemande ... D'autant plus que si je me souviens bien , le Bouquin est épuisé en Allemagne

[ 12 Juin 2002: Message édité par : Trist@n ]

Tristan

Publié le

Salut à tous,

J’ai eu la chance de pouvoir le feuilleter en la présence de Romaric (pour la traduction)……. Vu les effets qu’il m’avait fait, sortant de ce livre, Vivement que quelqu’un s’en occupe pour le traduire, car il en vaut vraiment la peine.

http://www.dgmagik.fr/

MAGIQUEMENT VOTRE ! ! !

David GABRIEL (Sous le Soleil de la REUNION)

Publié le

Inutile de trop s'exciter sur ce livre (titre: "First There Was A Dream")... Si mes souvenirs sont bons il s'agissait de notes de conférence qui reprenaient et approfondissaient (dans certains cas) des effets de "New Wave Close-Up"... Mais le principal se trouve dans le livre, donc... dormez en paix.

Seb.

[ 16 Juin 2002: Message édité par : Seb ]

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Effectivement, Teddy quand on est artiste du spectacle vivant (c'est à dire Intermittent) on ne peut pas cumuler une activité d'artiste et une micro-entreprise pour la même activité, mais là on parle d'un artiste indépendant. Quand on est indépendant on ne signe pas un contrat employeur organisateur,; c'est une erreur. Il faut signer un contrat de prestation artistique ou de co-réalisation. L'organisateur n'est pas employeur. Le micro-entrepreneur est titulaire du récépissé d'entrepreneur et est donc producteur. Pourrait on avoir ce courrier de 2013 de l'URRSAF pour info et nourrir ce débat?   Luc
    • Bonjour les VMistes, Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont The Artefact de Matthew Wright? J'aurais aimé avoir des avis si quelqu'un a testé. Je vous remercie d'avance
    • Désolé mais c'est faux  , on ne peut pas , dans le domaine des artistes  spectacle vivant , être parfois en Ae et parfois en salariat  ( J'ai les textes(2013) de l'URSSAF Sce  Juridique ) et je viens de   ré- avoir le sce pour leur demander à nouveau  de me confirmer officiellement ces incompatibilités ( cela demande un peu de patience car ils sont débordés .....) Tu peux cumuler une activité d'artiste en etant salarié  avec par exemple une activité de cours de magie en AE ou Micro ca c'est possible    Par ailleurs le fait d'être intermittent ou non n'a rien à voir . l'IDS est de toutes façons obligatoirement un salarié pour pouvoir bénéficier des avantages liés à ce régime  . Mais celui qui exerce en dehors de l'intermittence est lui aussi salarié  engagé avec un CONTRAT D'ENGAGEMENT vis à vis d'un employeur -organisateur    Pour terminer je cite la phrase inscrite noire sur blanc par l'URSSAF sur ce courrier de 2013" L'exercice d'une activité d'artiste du spectacle vivant  n'est pas éligible à ce régime" 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8387
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Chloé VIVARÈS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682k
×
×
  • Créer...