Stéphane MANSIET Publié le 12 octobre 2008 Publié le 12 octobre 2008 Comment fabriquer des chaussures volantes!! [video:youtube] Regardez aussi les commentaires! Citer "C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]
Invité WillQw Publié le 12 octobre 2008 Publié le 12 octobre 2008 mdr ... Je suis sur qu'il y en a qui ont essayer d'en refaire !!! MOUAHAHAHAHa ... trop bon!!! merci shreck !!! Citer
Robin CHR Publié le 12 octobre 2008 Publié le 12 octobre 2008 Combien vont essayer ? Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.
Invité Ethan Publié le 12 octobre 2008 Publié le 12 octobre 2008 Surtout après mon commentaire.. héhéhé Citer
Invité WillQw Publié le 12 octobre 2008 Publié le 12 octobre 2008 Ethan, si ca marche et qu'il y en a qui essaient vraiment, je te paye une biere !!! Citer
Nicolas MHU Publié le 12 octobre 2008 Publié le 12 octobre 2008 Allez voire les coms sur la vidéo c'est effarant Citer
Invité Ethan Publié le 13 octobre 2008 Publié le 13 octobre 2008 Ethan, si ca marche et qu'il y en a qui essaient vraiment, je te paye une biere !!! Une Wodka pomme... je préfère... Sinon je précise que je me suis permis de laisser un commentaire sur Youyoute disant un truc du genre "wahou! ça marche, j'ai essayé..." bien évidemment, il s'agit là d'ironie Citer
Invité lancelot Publié le 13 octobre 2008 Publié le 13 octobre 2008 Moi ça me fait pas rire... On voit bien que le mec s'est pendu parce que ses chaussures à lévitation ne marchaient pas... Citer
Julien FOURNIER Publié le 13 octobre 2008 Publié le 13 octobre 2008 Trop fort!!! Je suis sûr qu'un tas d'$^*ùm^ vont tenter le coup! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.