Aller au contenu

Concours de Becks a Vannes

Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Becks à la fricadelle = Becks au frique d'Adèle....ça fait un peu "prends l'oseille et tire-toi.....mais c'est pas mal du tout !

Becks à varier....Merci, Monsieur M....j'ai fait une flaque....avarié, tu commences mal...mdrrrrrrrrrrr

...Willow Gé-are Beck-nard...."Jean rit encore" !!!!!

.........trop trop fort !!!!

Le concours sera serré !!!

....Willow....fais attention....à ne pas glisser sur la peau de la banane...zouiiiiiiippppppppp....C'est dangereux !!! :sick:

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

J'ai effectivement pensé a Jeff....

Et puis il me semble que les Becks a Varier cest dans le sens BEcks Avariés que je les ai pensés !

BEcks mayonnaise !.... et Becks citron aussi tiens !

Modifié par Potit Panda

rho..."gé-rare"....tes becks sont excellents !!!

tu vas leur mettre la barre haute pour ces jeux olympiques délirants de becks à Vannes 2009 !!!

becks en forme de flocons pour assembler un bonhomme de neige...Mystère bien à l'Ouest

Potit Panda...je vois que la mayonnaise prend bien !

Becks à l'huile d'olive.....ils ont la saveur des plats méditerranéens...Mystère.

Modifié par mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Becks chantilly pour toi Mystere.... avec une banane melba ! Rhoooo ca vire dans le coquin ca va plus !

Becks all'arrabiatta pour tous les italiens !

Becks bolognaises

Le gagnant du concours se verra offrir des bons becks !

Modifié par Potit Panda

Yes...très fort, the Cloutier....

Et pour les mauvaise langue, il n'est pas venu rajouter 3 cartes en main propre ... là où je les avais mises ....nan mais oh !!!

....je vois que l'on est partis dans les Becks à carte.....

....d'ici, de Pluie Gadoue Land.....je ne peux, ce matin que vous envoyer des becks pluivieux.....grrr.....et quelques becks en kit à fabriquer soi-même, avec un notice donnée en braye....bon déchiffrage !!!

Mystère

Alphonse Allais

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...