Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Becks à la fricadelle = Becks au frique d'Adèle....ça fait un peu "prends l'oseille et tire-toi.....mais c'est pas mal du tout !

Becks à varier....Merci, Monsieur M....j'ai fait une flaque....avarié, tu commences mal...mdrrrrrrrrrrr

...Willow Gé-are Beck-nard...."Jean rit encore" !!!!!

.........trop trop fort !!!!

Le concours sera serré !!!

....Willow....fais attention....à ne pas glisser sur la peau de la banane...zouiiiiiiippppppppp....C'est dangereux !!! :sick:

Publié le (modifié)

J'ai effectivement pensé a Jeff....

Et puis il me semble que les Becks a Varier cest dans le sens BEcks Avariés que je les ai pensés !

BEcks mayonnaise !.... et Becks citron aussi tiens !

Modifié par Potit Panda
Publié le (modifié)

rho..."gé-rare"....tes becks sont excellents !!!

tu vas leur mettre la barre haute pour ces jeux olympiques délirants de becks à Vannes 2009 !!!

becks en forme de flocons pour assembler un bonhomme de neige...Mystère bien à l'Ouest

Potit Panda...je vois que la mayonnaise prend bien !

Becks à l'huile d'olive.....ils ont la saveur des plats méditerranéens...Mystère.

Modifié par mystère
Publié le (modifié)

Becks chantilly pour toi Mystere.... avec une banane melba ! Rhoooo ca vire dans le coquin ca va plus !

Becks all'arrabiatta pour tous les italiens !

Becks bolognaises

Le gagnant du concours se verra offrir des bons becks !

Modifié par Potit Panda
Invité WillQw
Publié le

Attention mystere,ou Carl va te Cloutier le beck !!! On t'a vue avec des trucs dans le soutien Beck à Aix !!!

Publié le

Yes...très fort, the Cloutier....

Et pour les mauvaise langue, il n'est pas venu rajouter 3 cartes en main propre ... là où je les avais mises ....nan mais oh !!!

....je vois que l'on est partis dans les Becks à carte.....

....d'ici, de Pluie Gadoue Land.....je ne peux, ce matin que vous envoyer des becks pluivieux.....grrr.....et quelques becks en kit à fabriquer soi-même, avec un notice donnée en braye....bon déchiffrage !!!

Mystère

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...