Ludovic EPTING Publié le 3 octobre 2008 Publié le 3 octobre 2008 Bon site, assez clair . Je suppose qu'il va s'enrichir d'infos prochainement ... La baguette magique à la place du curseur : je deteste ... Trop gros, pas pratique . Dans les liens : il manque VM Ludo. Citer
Richard CCH Publié le 4 octobre 2008 Publié le 4 octobre 2008 Et oui Ludo, je lui ai déjà dit mais il n'en parle pas... Citer
Laurent THORIN Publié le 4 octobre 2008 Auteur Publié le 4 octobre 2008 Monsieur M et LuDo, j'ai sur mon site mis le lien vers VM, quant au site du club, je n'en suis que le créateur et ne souhaite en aucun cas imposer un lien à mes amis. Il est cependant certain que je leur poserai la question ! LuDo, je pense également que je vais virer cette baguette Merki ! Citer
Nirag Publié le 4 octobre 2008 Publié le 4 octobre 2008 LuDo, je pense également que je vais virer cette baguette Merki ! Ce qui aurait pu être sympa (mais je sais pas si techniquement c'est réalisable) c'est que lorsque l'on clique sur la souris la baguette lance une gerbe d'étincelles mais qu'ensuite pendant le déplacement de la souris cela s'arrête. Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
Benoît HUYNEN Publié le 5 octobre 2008 Publié le 5 octobre 2008 très clair , sympathique et joli . Citer
Ludovic EPTING Publié le 5 octobre 2008 Publié le 5 octobre 2008 LuDo, je pense également que je vais virer cette baguette Oui, ce serait mieux PS : fait gaffe, moi c'est "Magicludovic" pas LuDo, lui il a beaucoup plus de cheveux que moi Ludo. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.