Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] Ali : Bravo et merci


Francis TABARY

Recommended Posts

Et il a une belle collection personnelle de portefeuilles...Attention Didier, il va te rattraper :)

Que dire d'Ali si ce n'est qu'à chaque fois que l'on se voit on passe vraiment de bons moments.

Du professionnalisme, de la passion, de la patience, de la culture, de bons conseils et un sens du partage...Tout est dit !

Une pensée aussi pour ses acolytes Luc et Jeff qui sont eux aussi excellents :)

DRACO

Born to be Funny!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Je rejoins tout ces gens la !

Ali tu sais pertinemment ce que je pense de toi, j'apprécie enormément ton travail, ta disponibilité, ton écoute, mais je sais que tu as un vrai secret pour etre aussi disponible et aussi patient ! Nous avons passé de tres longues heures au club ou au telephone ensemble et chaque moment passé avec toi a t ecouter expliquer, faire des parralleles entre les effets, prendre le temps d'expliquer la génese de telle ou telle manip est un enchantement et un enrichissement meme a 6heures du mat dans la voiture !

Merci pour tout ce que tu fais Ali !

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...