Nicolas (Catusse) Publié le 29 septembre 2008 Publié le 29 septembre 2008 (modifié) Salut Salut ! Notre ami DJ magic steph, alias Stéphane Gomez, est en train de finaliser le tournage de son DVD Dj Twitch dont vous pouvez admirer le teaser ici : http://magicien.over-blog.fr/article-23193539.html Il a tout réalisé seul, de A à Z, rien que pour ça je lui tire mon chapeau ! Le teaser est génial, stylé, rythmé, ça me donne envie d'en voir et d'en savoir plus. D'après ce que je sais, quelques routines et techniques qui lui sont personnelles sont expliquées, mais il propose également des améliorations et des conseils sur des techniques déjà existantes. Il nous fait partager sa vision de la magie à travers des séquences vidéos tournée en live dans divers endroits tels que RER, rue, commissariat etc... Voili voilou ! Modifié 29 septembre 2008 par Thomas THIÉBAUT Citer
jbernard13 Publié le 29 septembre 2008 Publié le 29 septembre 2008 merci Catusse pour l'info c'est une bonne nouvelle .. Citer Jbernard13
Sébastien FOURIE Publié le 6 octobre 2008 Publié le 6 octobre 2008 Encore un membre de VM qui sort un dvd, COOOOL !! Pour l'instant cela a plutôt réussi aux vmistes qui se sont lancés j'espère qu'il en sera de même pour Stéphane. J'ai hate de voir l'effet de façon plus nette,si on regarde le teaser jusqu'au bout, on voit l'effet très flash d'une apparition d'as sur le jeu mais pas de détails... 2 questions : 1) La sortie est prévue pour quand ? 2) Est ce qu'il va falloir se flinguer les doigts pour cette technique ou bien est ce faisable avec un peu de travail... (En gros facile ou difficile ?) Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...
Edouard BOULANGER Publié le 6 octobre 2008 Publié le 6 octobre 2008 Oui ca donne envie d en savoir plus...et le teaser est super, bravo. Citer
Ludovik SIMONET Publié le 6 octobre 2008 Publié le 6 octobre 2008 Oui, qui m'appelle !!! Citer L'imagination est plus importante que le savoir.Albert Einstein
Quentin BARRETEAU Publié le 6 octobre 2008 Publié le 6 octobre 2008 (modifié) Le teaser est également dispo à cette adresse [video:youtube] Modifié 6 octobre 2008 par Thomas THIÉBAUT Citer
Edouard BOULANGER Publié le 6 octobre 2008 Publié le 6 octobre 2008 Pour joeldelta : ca va pas bien ? Merci de respecter la travail des autres car rien que dans le teaser il y a des jours de boulots. Citer
Roland GRALL Publié le 6 octobre 2008 Publié le 6 octobre 2008 Bonsoir, En effet ce DVD est hors du temps et de ce que l'on a l'habitude de voir ! Un peu comme les flicking fingers mais en plus délirant. Stephane à vraiment mis sa patte personnelle dans ce projet alors j'ai une seule chose à dire. Bravo à toi ! Si vous aimez Stephane vous allez adorer ce DVD. Citer
Frantz RÉJASSE Publié le 6 octobre 2008 Publié le 6 octobre 2008 Oui tout à fait mais moi cela me donne pas faim vu la video C'est ton droit. Mais au moins, lui, ne nous inflige pas ses liens sponsorisés dans sa signature... (Et je ne dis rien sur ce que je pense du "livre de magie gratuit"...) Citer
Zebrano Publié le 6 octobre 2008 Publié le 6 octobre 2008 Connaissant Stéphane, il va tout mettre en oeuvre dans les moindres détails, et son " DVD " sera superbe!!! ça donne envie, va Stéph' fonce!!! PS. Embrasse Francky pour moi, le bougre il me manque! Citer Zéb ? parce que c'est bien !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.