Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Une légende de cinéma est morte ... Adieu Paul


jbernard13

Recommended Posts

plus une personne est connue plus sa disparition suscitera des réactions ce qui justifie le post de JB.

Bien sûr que plus une personne est connue, plus sa disparition suscite des réactions, sur un site, dans le médias...

Ce qui moi me gène, ce n'est pas que ce soit "signalé" (je ne parle pas de JB) ce sont les clichés autour : "Adieu Paul", "salut l'artiste" "sois heureux parmi les étoiles" etc.

Et puis, oui, beaucoup de gens (je ne parle touours pas de JB) semblent boulversés par la dispation d'une célébrité...

par contre les mêmes, souvent, ignorent qu'ils ont un voisin dans le besoin.

C'est peut être ça que Danilsen a voulu dire?

Mais après tout je n'en sais rien.

Juste donné un avis.

Carla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

plus une personne est connue plus sa disparition suscitera des réactions ce qui justifie le post de JB.

Bien sûr que plus une personne est connue, plus sa disparition suscite des réactions, sur un site, dans le médias...

Ce qui moi me gène, ce n'est pas que ce soit "signalé" (je ne parle pas de JB) ce sont les clichés autour : "Adieu Paul", "salut l'artiste" "sois heureux parmi les étoiles" etc.

Et puis, oui, beaucoup de gens (je ne parle touours pas de JB) semblent boulversés par la dispation d'une célébrité...

par contre les mêmes, souvent, ignorent qu'ils ont un voisin dans le besoin.

C'est peut être ça que Danilsen a voulu dire?

Mais après tout je n'en sais rien.

Juste donné un avis.

voila Carla tu as parfaitement résumé ce que je veux dire !

et moi c'est ça qui me gonfle , c'est les gens qui larmoient sur la disparition d'une "célébrité" ça fait bien ! en tout cas ils en font trop ! beaucoup trop !

et vous voulez mon avis moi ça me laisse FROID ! voilà !

J'ai perdu 3 membres de ma famille plus que proche alors je suis vacciné !

personne ne m'a contacté en tout cas aucun artiste ! même ceux qui était au courant

bon j'arrête la dessus ! et ceux qui n,e sont pas de mon avis je m'en moque !

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le fait de pleurer sur une célébrité « ca fait bien » comme tu dis, la preuve !

Mais ce n’est pas parce que les artistes que tu connais ont ignoré les drames qui t’ont frappés que tu dois mettre tout le monde dans le même panier. Tout le monde n’est pas hypocrite à ce point, tout le monde ne joue pas la comédie.

Malheureusement tu n’est pas le seul à avoir perdu des proches ca n’empêche pas qu’ont puisse être sensible

a d’autres disparitions. Sans vouloir ouvrir un autre débat moi je suis choqué quand je vois le déballage de pseudo émotions sur Grégory LEMARCHAL c’est a vomir, et je n’aime pas non plus le côté dames patronnesses des restos du cœur mais dans le cas présent je trouve ta réaction injustifiée dans la mesure ou comme je l’ai déjà dit Paul NEWMAN même s’il n’était pas magicien était un immense artiste et que ce post (à mon avis) qu’il soit de JB ou pas avais sa place dans ce forum mais il faut croire que non donc je m’en souviendrais.

Quand à ton opinion Danilsen moi je ne m’en moque pas, je suis contre mais c’est la tienne et je la respecte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila moi aussi je respecte la tienne ! mais c'est vrai que je suis assez sensible sur le sujet! car les les évènements qui m'ont touché n'était pas dans l'ordre ni dans la logique des choses ,ni naturels !

donc c'est vrai que les célébrités ça ne me touche pas plus que cela ,d'autant plus qu'on parle d'eux après leur mort et non pas de leur vivant ! je suis plus sensible quand j'apprends que tel ou tel copain est gravement malade !

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas toute les célébrités, je ne suis pas là à me lamenter à chaques fois qu'une star décède loin de la, je ne suis pas une pleureuse! Simplement il peut arriver qu'on soit plus toucher et qu'on se sente plus concerner par la mort de quelqu’un même si on ne la connaît qu'a travers des œuvres cinématographiques ou autre.

Cela dit je pense avoir dit tout ce que j'avais à dire là dessus et je n'ai rien à rajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...