Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
Les imagas?

Une vidéo est une succession d'images.

C'est ce qu'il fallait comprendre ! :)

Dès que j'ai le temps, je vous mets la suite !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 334
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

Publié le

Et voici le 2ème épisode !

Le vendredi qui commence par la conférence de Jack BARLETT puis s'achève par l'hommage de Jean MERLIN à Maurice SALTANO (excellent).

On y retrouve notamment Draco, Pierre FLEURY, Draco, Willow, Lancelot, Thierry BELAIS et bien d'autres !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le (modifié)

Bonjour !

Ce matin, j'ai failli loupé

mon café noisette au bistrot

en bas de chez moi :

je me suis fait le dernier et génial portrait

de Nirag : Mirouf, un régal !

Et puis j'ai enchainé avec les deux premiers épisodes

des carnets d'Aix de Thomas,

et que du coup, j"ai failli partir en retard au taff !

Ces images me donnent des regrets de ne pas avoir

été parmi vous fin septembre.

J'attends la suite avec un impatience !

J'ai pu constater, que ce Lancelot

était définitivement un crétin fini !

J'ai aimé sentir la belle émotion

lors de la soirée dédiée à Saltano

(tiens, j'ai pas lu grand chose ici).

J'ai aimé voir l'ami Dani tout sourire d'être avec vous.

Enfin, Pierre Fleury, et il n'y a vraiment aucune ironie de ma part,

a su en qques mots me donner vraiment envie d'aller

le découvrir en conférence.

Petitbonhomme

Modifié par petitbonhomme
Publié le (modifié)

"J'ai pu constater, que ce Lancelot

était définitivement un crétin fini !"

pourquoi que lui???? alors là je suis pas content, tu pourrais au moins tous nous citer !!!!

grrr je suis jaloux!

thomas : encore une plongée dans les souvenirs.. merci mill fois !

Modifié par WillQw
Publié le (modifié)
"

pourquoi que lui???? alors là je suis pas content, tu pourrais au moins tous nous citer !!!!

grrr je suis jaloux!

Bonsoir Willox et excuse-moi !

Il me semble qu'en cette fin d'année

tu es déjà assez gâté

(j'ai pas dit gâteux) :

récompensé à Aix, Modérateur sur VM !

Bon d'accord, je fais un effort :

au visionnage du film,

je me suis demandé :

c'est qui ce Willow !

Il devrait faire de la magie !

Petitbonhomme, qui a essayé !

Modifié par petitbonhomme

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • @Gilbus, je comprends qu'on puisse ne pas être sensible à certaines formes d'art et, évidemment, tous les goûts sont dans la nautre ET légitimes; mais il me semble que la question est plus "meta" que celle de nos appétences esthétiques. Oui alors en effet, la FRAC en France ou le FMAC en Suisse achètent des artistes locaux (ou parfois internationaux MAIS qui ont travaillé dans la région en question) avec nos impôts. Je comprends parfaitement qu'on puisse se poser la question de l'utilité de ces dépenses. C'est avant tout une façon d'archiver la scène d'une époque et d'un endroit donné. A mon avis, l'Etat devrait d'ailleurs aussi le faire pour la magie et tous les artistes du spectacle vivant. Comme le dit Christian: En Suisse, être acheté par le FMAC est un premier signe de reconnaissance pour des artistes qui parfois créent depuis 30 ans mais galèrent (petite précisionl, il n'y a aucun statut d'intermittence en Suisse, chaque artiste est livré à lui-même et doit générer ses propres revenus...que ce soit pour l'art plastique ou le spectacle vivant!). D'autre part, Je ne sais pas comment c'est en France, mais à Genève, le FMAC détient (avec notre argent, certes!) près de 300 oeuvres qui sont dans l'espace public, dans les rues, dans les parcs, sur les places. Cela va de sculptures de chevaux sur les quais à un statue de Frankenstein aux abords d'un skatepark en passant par des structures en néons sur les toits des immeubles. Qu'on les aimes ou pas, ce sont des oeuvres à côté desquelles nous passons tous les jours, sans y faire vraiment attention mais qui peuplent le décor. Sans ces oeuvres, l'esthétique visuelle de la Ville se cantonnerait à des façades et des publicités pour des sodas ou des fringues. Est-ce que ce serait préférable? Je "plussois" donc Christian sur l'utilité d'un service public qui soutient la création, l'expression d'une époque et d'un endroit donné plutôt que de la réprimer. ...Et ce, quelques soient nos goûts.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8513
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Paloma NAHARRO
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684k

×
×
  • Créer...