Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Mais c'est avec plaisir mon cher Draco ! Dis moi faudrait que tu me remontres la zigounette en ballon !!!

Bon, après un mois à la réunion je viens de passer 2 semaines en Bretagne sur un chantier de placo... et oui y'a une justice quand meme lol !

Mais je voudrais quand meme dire que le tableau qu'on m'avait dressé de la bretagne s'est avéré faux : je n'ai eu qu'un jour de pluie sur les 2 semaines, et pas mal de jours ensoleillés avec de belles températures ! Je me suis même baigné en plein mois d'octobre. Bon certes elle était à 15 degrés, j'ai donc fait trempette, mais je l'ai fait ! I did it !

Bonne nuit les artistes !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)
! Je me suis même baigné en plein mois d'octobre. Bon certes elle était à 15 degrés, j'ai donc fait trempette, mais je l'ai fait ! I did it !

Bonsoir Catusse !

Toi tu as bien compris

que David Blaine était en perte de vitesse

avec ses performances à la noix...

(je dis ça car je pense en effet

que dans ce type de démonstrations,

il n'arrive pas à la cheville du maitre Houdini,

qui était pourtant de petite taille,

et que donc sa cheville, forcément,

pas bien haute à atteindre)

...et qu'il y avait un créneau à récupérer !

Trempette dans une eau à 15 degrés pendant 5 minutes,

j'espère au moins que les caméras de TV Breizh

se sont déplacées pour couvrir l'évènement !

Petitbonhomme

PS : à moins que le même Blaine,

je sais qu'il lui arrive de passer sur ce forum,

ne te pique l'idée !

J'espère que tu as pensé à la déposer !

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Publié le

Sacré David va, te fais pas croquer par un requin quand même !

Pour la sculpture phalloïde je demanderai à Willow

Petitbonhomme malheureusement c'est moi qui avait l'appareil en main donc je n'ai pas de preuve de ma trempette bretonne. Attention cette phrase n'a rien de sexuel !!!

Publié le

Catusse

A mon avis en sortant d'une eau à 15° tu devais la chercher. Elle devait être sacrément rétractée et je comprend ton souhait de la voir se détendre à l'aide d'un ballon gonflé à l'hélium !

Mais tout cela n'a rien de magique.

NB conf de TIVOLI le 23 novembre au club FFAP.

peut être y serais-je

Publié le

Eh les gars, je vais pas vous faire un tuto pour le zizi quand même... si??? Bon, alors vous me promettez d'abord de pas me radier du site !!! ( mdr mdr mdr )

Je vais essayer de preparer ca...

Publié le (modifié)
Eh les gars, je vais pas vous faire un tuto pour le zizi quand même... si??? Bon, alors vous me promettez d'abord de pas me radier du site !!! ( mdr mdr mdr )

Je vais essayer de preparer ca...

Bonsoir Willow and co...

A l'occasion du Salon de l'érotisme qui s'est tenu à Nîmes,

le journaliste avait sorti le grand jeu :

un reportage sur les sex-toys, ainsi que des hôtesses du salon

très sexy.

Et pour intervenir, il faut bien sûr un micro.

Pour l'occasion, le micro s'est tranformé en ...

pénis !

(...) La direction régionale de France 3 Sud

a fait dépublier du site france3.fr dès samedi 18 octobre

l'édition locale comprenant le sujet en question.

(...) Une faute professionnelle a été clairement établie

et une procédure de sanction est en cours.

Petitbonhomme qui te met en garde Willow !

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • 🔥20 € PORT INCLUS - EXCELLENT ÉTAT  ( Pas de pages cornées, pas d’annotations, pas de Stabilo ) - PORT EN SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY  (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF sans port : 30 € 🇫🇷Livre en français   🚨 Être magicien ne nécessite pas de moyens sophistiqués. Des tours étonnants peuvent être réalisés avec du matériel simple... et quoi de plus simple que des allumettes et des boîtes d'allumettes ? ➡ Ce livre regroupe toutes les astuces de base pour impressionner facilement vos amis, sans grande habileté. C'est également une référence incontournable pour les magiciens, offrant toute la magie des allumettes en un seul volume.   ➡ SOMMAIRE : Les allumettes voyageuses Les allumettes qui défient la pesanteur Les allumettes sauteuses Équilibre du 3ème type Retour de flamme Les allumettes gourmandes Magnétisme des allumettes La boussole en allumettes Sept allumettes transformées en dix L'allumette brisée et raccommodée L'allumette qui traverse le métal Cambriolage Les points voyageurs Allongement du tiroir d'allumettes L'allumette qui s'enflamme deux fois L'allumette qui s'allume deux fois Sésame ouvre-toi L'allumette grandissante L'allumette complaisante Les allumettes boudeuses Retournement dans un tunnel Les allumettes se retournent dans leur boîte La boîte d'allumettes zombie Debout, couché ou la boîte obéissante Recto-Verso Au-travers d'une plaque de métal ... En tout, ce livre vous apprendra 85 tours.   ➡ Points forts : Nombreux tours impromptus réalisables en toutes circonstances. Un magicien doit savoir faire de la magie avec tous les objets du quotidien !  
    • Mais Spinoza a conservé le terme de « Dieu » pour un effet de puissance ontologique. Dans la mesure où tous les attributs du Dieu de Spinoza sont ceux de la Nature, au sens le plus large du terme, mieux vaut évacuer le concept trompeur de Dieu, vicié par trop d’associations d’idées afférentes religieuses et basé sur une grande ignorance des lois physiques. Adieu à Dieu et à toutes ces idéologies réductrices et problématiques que sont les religions et enfin place à la Nature. 
    • Si je devais prendre une masterclass en tête-à-tête ce serait avec @Gaëtan BLOOM pour tous les apports créatifs qu'il apporterait à mes tours. La magie que j'aime faire est celle du divertissement, du rire...ce serait parfait. Autrement Penn and Teller, cela doit pas être mal non plus 😁 Ce que je recherche ce n'est pas de la technique mais un univers créatif, des inventeurs, des mimes, etc. Yann Frisch et Luc Apers ce serait top également.    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8219
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Claude MAUGUIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.9k

×
×
  • Créer...