Aller au contenu

[Vidéo] Change de Cartes


Alexis

Recommended Posts

  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

jb je n'ai jamais acheté de tour de mickael chatelain et je m'en veux mais ce tour (je ne pense pas l'avoir inventé) mais c'est moi qui l'ai construit et c'est moi qui l'ai "pensé" dans ma tête alors si quelqu'un pourrait me dire si ma carte gimmick a une ressemblance quelconque avec celle de monsieur chatelain je suis preneur

P.S. : passez voir mes autres vidéos

Modifié par nespressaw

Un jeu de cartes, un tapis ... What's else ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien oui je peux dire que ce que tu utilise a plus qu'une ressemblance avec un tour de Monsieur Chatelain !

C'est même plus que certain, mais peu importe en fait car tu l'utilise selon le principe d'un autre de ses tours...

Alors j'aurais une suggestion : pourquoi ne pas compléter ton effet en regroupant les deux effets de Mr Chatelain, il ne te manque qu'une technique permettant de modifier le chiffre et tu obtiens deux tours de Chatelain en un :)

Pour ce qui est de la remarque d'As de coeur, je ne pense pas que la première technique soit importante puisqu'on juge seulement l''effet en lui même. Si la première technique n'est pas convaincante il suffit d'en faire une autre, cela ne change pas le tour en question qui est le change de couleur.

Et pour finir finir, en ce qui concerne ton tour, je trouve que le pique est bizarre, en fait, même le trèfle est suspect (même si on part du principe que tu l'as dessiné au feutre quelques seconde auparavant à main levé).

Mais c'est tout de même plus visible que la première vidéo, mais beaucoup plus long à changer aussi, un peu trop.

Voilou, bonne continuation :)

Et pendant ce temps là, les continents dérivent, peinards...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...