David ETHAN Publié le 9 septembre 2008 Publié le 9 septembre 2008 On prend les mêmes et on recommence : à lire ici Citer
Nicolas GUILLOTEAU Publié le 9 septembre 2008 Publié le 9 septembre 2008 Et le forum va encore refaire le meme débat..... Citer
Invité Ethan Publié le 9 septembre 2008 Publié le 9 septembre 2008 Et le forum va encore refaire le meme débat..... Bon pour gagner du temps je commence tout de suite à pestiférer: [Censuré] [Censuré] [Censuré] [Censuré] [Censuré] et [Censuré] !!! (hihihihihi) Par contre, MagicJohn c'était très bien Citer
David ETHAN Publié le 19 septembre 2008 Auteur Publié le 19 septembre 2008 [video:dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x6soau_incroyable-talent-saison-3_news Citer
Gérard MERCIER Publié le 20 septembre 2008 Publié le 20 septembre 2008 Il faut absolument lire la critique de cette émission par JEAN MERLIN Citer
Robin CHR Publié le 20 septembre 2008 Publié le 20 septembre 2008 Il faut absolument lire la critique de cette émission par JEAN MERLIN http://www.magietest.com/article/incroyables.html Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.
jbernard13 Publié le 20 septembre 2008 Publié le 20 septembre 2008 avec le belle sophie que j'adore Citer Jbernard13
MAGIX Cyril Publié le 22 septembre 2008 Publié le 22 septembre 2008 [video:dailymotion] Citer MAGIX Cyril __________________________________________________ "Montélimar c'est le nougat, et Montcuq c'est du poulet ?"
Robin CHR Publié le 22 septembre 2008 Publié le 22 septembre 2008 (modifié) Toutes mes excuses Peter pour cette bourde. Mon but était de faire découvrir ce texte à ceux qui ne le connaissait pas. Une recherche sur google m'a donné le lien ci-dessus, et je ne pensais pas que ce texte avait été illégalement copié, d'autant que le site en question a reçu les félicitations de plusieurs magiciens (dont toi). Comme tu l'as signalé, le texte original est disponible sur le site de la FFAP : http://old.magie-ffap.com/article.php?sid=1194&thold=0 Si Thomas passe par là et peut virer mon premier message, ce serait impeccable. Avec toutes mes sincères excuses. Modifié 23 septembre 2008 par sorano Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.
Robin CHR Publié le 23 septembre 2008 Publié le 23 septembre 2008 De toute façon, tout le monde m'engueule en ce moment alors que j'y suis pour rien. Je vais me pacser avec Caliméro, ça va pas traîner. Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.