Alexis Publié le 9 septembre 2008 Partager ce message Publié le 9 septembre 2008 bonjour je voudrais savoir si des gens iront au festival humour et magie à thouaré sur loire en janvier 2009 ou si des personnes ont deja été et si il ont aimé le spectacle et tout et tout nespressaw Citer Un jeu de cartes, un tapis ... What's else ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 9 septembre 2008 Partager ce message Publié le 9 septembre 2008 La seule chose que je sais c'est que c'est Philippe BONNEMANN qui l'organise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Publié le 9 septembre 2008 Auteur Partager ce message Publié le 9 septembre 2008 a bon ce n'est pas Bertrann lotth ? (enfin c'est ce que m'a dit otto) et si il y a du monde a y aller je me sens seul !! ^^ Citer Un jeu de cartes, un tapis ... What's else ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaGo Publié le 9 septembre 2008 Partager ce message Publié le 9 septembre 2008 Très très bon festival, j'ai eu l'occasion d'y aller l'année dernière le spectacle est de très bonne qualité et l'ambiance très sympathique. Grosse exclu ELASTIC sera au programme de la future édition! A vos agendas! Je vais essayer d'y aller! Je ferai tout mon possible! @+ PaGo Citer PaGo - [Jonglo-Magie] www.magic-pago.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 9 septembre 2008 Partager ce message Publié le 9 septembre 2008 Je devrais y être, surtout que je n'ai pas pu aller à celui de l'année dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Publié le 9 septembre 2008 Auteur Partager ce message Publié le 9 septembre 2008 (modifié) cool je voudrais savoir si il y a une conférence pendant le festival ? et désoler PAGO mais c'est quoi ELASTIC (pardonne moi ma science de la magie sous développée) Modifié 9 septembre 2008 par nespressaw Citer Un jeu de cartes, un tapis ... What's else ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DAVID Publié le 9 septembre 2008 Partager ce message Publié le 9 septembre 2008 Non ! non ! non ! Actuellement rien n'est confirmé (ni la date, ni les artistes). C'est un peu tôt pour le dire. Finalement PaGo, Elastic n'est pas encore confirmé. Sébastien PARIS, qui co-organise ce festival (et qui passe régulièrement sur VM), pourra peut-être vous en dire davantage. En tout cas quand l'occasion sera officielle, je prendrais comme chaque année mes billets avec une excitation de petit enfant. Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Publié le 9 septembre 2008 Auteur Partager ce message Publié le 9 septembre 2008 oki merci Citer Un jeu de cartes, un tapis ... What's else ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto WESSELY Publié le 9 septembre 2008 Partager ce message Publié le 9 septembre 2008 a bon ce n'est pas Bertrann lotth ? (enfin c'est ce que m'a dit otto) il y a 3 artistes qui organisent ensemble, sans se tirer dans les pattes..... C'est asszez rare ! Citer www.ottowessely.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaGo Publié le 9 septembre 2008 Partager ce message Publié le 9 septembre 2008 Ah d'accord Julien, c'est parce que j'ai vu cela sur l'agenda d'ELASTIC (sur son site). C'est pour cela, je m'avançais pensant que la source était sûre de chez sûre. Autant pour moi, sous réserve alors. Mais très bon festival! @+ PaGo Citer PaGo - [Jonglo-Magie] www.magic-pago.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.