Aller au contenu

Bande annonce US de mon prochain DVD


Stéphane JARDONNET

Recommended Posts

Voici la bande annonce version US de mon prochain DVD. Je risque de faire une version francaise de la bande annonce un peu plus explicite apres la houlette, c'est a dire avec un champ qui s'ouvre beaucoup plus largement a la 38eme seconde.

Qu'en pensez vous ?

Ou devrais-je garder cette section pour mettre un bonus cache dans le DVD ?

Le DVD devrait sortir en decembre ( Peut-etre avant, peut-etre apres ), mais a ete tourne integralement.

Seulement, j'ai deux autres DVD a sortir avant, avec Pascal de Clermont, Mental XL, et le deuxieme sur la lecture par contact musculaire.

Signed & Sealed :

www.jardonnet.com

www.woodblockprintsworld.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Mental XL est pour tout le monde, mais les tours sont faciles a realiser. Il y a tout de meme du pumping dedans, et 6 routines assez sympas.

Pour la houlette, pas de concurrence ou de nouveau gimmick. J'ai decrit deux versions differentes, une avec carte signee, l'autre sans carte signee. Ce sont bien sur des variantes de tours a partir du principe de base. Je nomme egalement 6 / 7 idees de tours realisables, toujours a partir du meme principe.

www.jardonnet.com

www.woodblockprintsworld.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prepare la version francaise de la BA, mais il n'y aura rien de plus. Stone m'a rappelle ( a fort juste titre ) qu'il vaut mieux suggerer que de montrer.

Donc navre, la version non censure de la bande annonce sera dans un lien cache du DVD...

www.jardonnet.com

www.woodblockprintsworld.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...