Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

celle avec la petite bille ds le cadenas , qui souvvre selon le sens ou on le présente , mais très casse gueule je me suis fair=t avoir plusieurs fois et suis pas le seul !

je n'en connais pas d'autres c'était vendu a une époque par mephisto !

Modifié par Danilsen
Publié le
celle avec la petite bille ds le cadenas , qui souvvre selon le sens ou on le présente , mais très casse gueule je me suis fair=t avoir plusieurs fois et suis pas le seul !

J'utilise ce cadenas pour une autre routine et je n'ai jamis eu de problème. Je tiens fermement le cadenas dans le bon sens. Comment as-tu eu des soucis?

In The Air

Publié le

2 ou 3 fois bien que le cadenas dans le bon sens , il s'est ouvert !

alors que normalement c'est impossible ! mais comme me l'a dit Nirag au tel , j'ai tellement l'appréhension que ça va arriver ( puique arrivé une 1er fois ) que fatalement ca fini par se produire !

mais comme je suis têtu je m'obstine a continuer avec cet effet !

Publié le

Dans ses ouvrages, Max Maven parle d'un cadenas et d'un set de clés sécurisés puisque toutes permettent ou non d'ouvrir le cadenas...selon si c'est la première fois (mémoire du cadenas..?)

Désolé il est tard, j'espère ne pas être trop brouillon, si quelqu'un a des infos... ;)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Merci pour cette synthèse mise à jour et sourcée.
    • Modeste amateur, fanboy de @Arthur CHAVAUDRET (Ticho)(si fort et toujours aussi beau) et utilisateur du VENOM (prop de ma vie après les 52 bouts de cartons qui permettent de jouer au rami et aux grands de nous émerveiller) je passe de bons moments depuis quelques jours. Je ne suis pas pertinent pour faire une critique complète, mais j'ai hâte de lire celles des pros du fil. Pour le meilleur et pour le moins bon... il y a tellement à dire, il me semble. En attendant, et indépendamment du verdict final de la communauté, chapeau à MF et au Roi. Quel boulot de dingue. Vous avez challengé le meilleur ITR(m) du monde qui est déjà le votre... Vous avez produit un objet d'un degré de finition... de taré. Même si vous faites des concessions (dimension,poids) vous avez produit un objet d'une fiabilité de fou. Vous avez pensé à des détails de malade (et pourtant, j'ai réfléchi et bricolé mes VENOM plus que ma propre maison). Bref, avec le champ lexical de la psychiatrie, je voudrais exprimer mon admiration aux zinzins que vous êtes.  Je suis triste que vous abandonniez les VENOM qui m'ont procuré tellement de plaisir et de " Mais attends...Quoi ? wahou" mais je souhaite beaucoup de réussite à son successeur. Et surtout je vous félicite d’être capable de tout remettre en question, avec cette rigueur qui est la votre. Bravo Bravo Bravo.
    • Voilà si quelqu´un souhaite le vendre je suis preneur. Merci 😉
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8382
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      681.9k
×
×
  • Créer...