Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Il en a été question dans plusieurs messages, et après il est difficile de les retrouver...

Je vous propose un outil permettant de référencer les différents concours (je propose de se limiter à la France, l'Angleterre, et l'Espagne).

Envoyez moi en MP ou en réponse de quoi remplir les cases vides (dates, contact mails, sites web, ou nouveaux concours avec un max d'informations) et je mettrais à jour ce tableau.

1803.xls

Modifié par Spiouf

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

salut

il existe aussi des concours d'art visuel (cirque, rue...) ou les magiciens peuvent ce présenter

a NEVERS a lieu un festival d'art visuel avec concours et gala cette année paris les concourent je crois qu'il y a 3 magiciens

allez voire tout spectacles visuel ( cirque, rue, comédie musical...) pour vous apprendre ce qu'il est possible de faire en spectacle comme présentation

ratcekou

Invité Cartomagie
Publié le (modifié)
il faut lire "parmi les concourants" et pas "paris les concourants"

ou " Parmi les concurrents " c'est pas mal non plus... parce que des " cons courants " ...il en existe aussi même pendant les concours.. c'est ce qui en fait son charme..hein Otto !!

Modifié par Cartomagie
Publié le
Il en a été question dans plusieurs messages, et après il est difficile de les retrouver...

Je vous propose un outil permettant de référencer les différents concours (je propose de se limiter à la France, l'Angleterre, et l'Espagne).

Concours de b... ts les mercredis en "after" au IMC (www.illegalmagicclub.com) a partir de 4 h du matin.

www.ottowessely.fr

Publié le
à la frontière francaise et belges il y a le concour d'estaimpuis (ça sort un peu de la limite mais ça la frolle tellement que je pensais que tu pourrais rajouter ce concour ... non?)

Et à quoi ça sert que le spiouf y se décarcasse... si on lit pas les documents en pièce jointe ;) !

J'ai en effet rajouté ce concours quelques messages plus haut.

Pour Otto, je serais ravis de participer à ton concours, est ce que les places sont... "ouvertes"...!!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...