Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Meunier, tu dors...

Recommended Posts

Bonjour,

"Bientôt quelque part...", ils abusent un peu sur les délais...

Mais maintenant et sur www.plickmagie.fr.st...

Le Moulin Magique donne la parole à 2 grands artistes :

- Jean Merlin (le 2ème épisode est sorti !), inutile de le présenter tellement il est incontournable : un pilier de la magie qui nous fait le grand honneur d'accepter un entretien sur internet (qu'il a plutôt tendance à critiquer). Ne ratez surtout pas ça : il nous raconte la naissance de son personnage, ses inspirations, sa revue Mad Magic...

- Arthur Tivoli, inutile de le présenter, c'est aussi un personnage incontournable : la référence en scuuuuulpture sur baaaaallons ("art nouveau hyper chiant"), excusez moi... en ballooneries bien sûr ! Venez découvrir l'aventure d'Artur, son avis, les rapports magie / ballons (lisez aussi le compte-rendu de sa conférence par Guillaume sur ce site)...

Mais découvrez également un essai intitulé "Briser le miroir" sur le contact spectateur / magicien, avec de nombreux conseils...

Et puis, et puis, que ferait-on sans Thomas (en un mot : incontournable)! Il m'a fait découvrir ces derniers temps des fonctions dissimulées de Dreamweaver (ce logiciel que je ne présente plus, tellement il est incontournable...) que je cherchais depuis... environ 1 an. Désormais, la mise en page est un peu moins ridicule, et optimisée (presque...), le site s'adapte à toutes les tailles d'écran...

Je vous laisse mes pages comme ça le temps que j'aille passer mon bac... vous aurez peut être le droit à la suite de Jean Merlin, si j'ai le temps.

Plick. http://www.plickmagie.fr.st

[ 23 Mai 2002: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Quelle solidarité des webmasters !

Et à l'instant même je viens d'innover en mettant des barres de défilement verticales assorties au site... clip clip clip Plack.

J'en profite pour demander aux magiciens bretons qui va à la journée à Lorient dimanche ?

Plick. http://www.plickmagie.fr.st

[ 24 Mai 2002: Message édité par : Plick ]

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...