Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Wild Card Pro. Cartes


Florent PENIN

Recommended Posts

[video:youtube]http://fr.youtube.com/watch?v=X_TSILRwWWM&feature=related

Bon on vois très clairement les techniques.. oui... niveau technique c'est vraiment pas top.. Mais ça me donne envie de bosser ce tour ! Il doit vraiment être beau bien fais !

J'ai déjà vu ce tour de différentes manières celle là est très belle !!

"La magie ne nait pas dans les mains du magicien mais dans les yeux du spectateur." [Harthur Hallen]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[video:youtube]http://fr.youtube.com/watch?v=azkW0CYOIP8&feature=related

Alors lui.. franchement.. b o r d e l en magie il y a un rythme !! Au début du tour le comptage est vraiment catastrophique..

Après avoir vu ces deux vidéos, je comprend pas comment on peut montrer ça sur internet.. C'est pas possible !!!!!!!!

Je critique pas je constate.... snif !

Modifié par Drago27

"La magie ne nait pas dans les mains du magicien mais dans les yeux du spectateur." [Harthur Hallen]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais pigé l'idée de montrer 2 fois 4 cartes identiques (des 5 de pique ou tout autre sortie d'un jeu classique) pour les transformer en 8 cartes identiques. J'ai toujours trouvé suspect de se pointer ne serait-ce qu'avec plusieurs cartes identiques (certains le font très bien et je ne dénigre rien ;) ) pour finir avec encore plus de cartes identiques...

L'imprimerie est arrivée dans ma vie, Merci M'sieur Duvivier...

Mais quand je vois ce type de présentation...(en même temps, il n'a pas de problème pour faire ce qui ressemble à un Hamman... mdr ) après tout, pourquoi se casser le dos à faire dur quand "the mistery card" hypnotise toute l'attention au point de pouvoir filer comme à Tourcoing?

allez, bonne journée à vous ;)

Modifié par Monsieur M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais pigé l'idée de montrer 2 fois 4 cartes identiques (des 5 de pique ou tout autre sortie d'un jeu classique) pour les transformer en 8 cartes identiques. J'ai toujours trouvé suspect de se pointer ne serait-ce qu'avec plusieurs cartes identiques (certains le font très bien et je ne dénigre rien ;) ) pour finir avec encore plus de cartes identiques...

La géniale version de Tommy Wonder t'apporte une solution ô combien intelligente.

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur, où avais-je la tête en rédigeant le message? Merci de me l'avoir rappelée... ;)

Les cartes toujours choisies à la même heure...tiens, c'est un peu comme un anniversaire..!

Bon anniversaire Dub !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

Modifié par Monsieur M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...