Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Au pays de la magie : Spectacles de et par Patrick Bièques

08.08.2008 - 31.08.2008

>> du 1er au 31 août 2008

tous les vendredi(15h30), samedi(17h15) et dimanche(14h00) après-midi,

"Au Pays de la Magie"

dans le cadre du festival de théâtre : "Paris au mois d'août" édition 2008,

Patrick Bièques met un grain de fantaisie dans la magie :

Tour à tour étonnant, comique ou impressionnant,

ce magicien antillais propose un spectacle aussi magique pour les petits que pour les grands.

Un moment spectaculaire et plein d’humour pour toute la famille.

Spectacles pour enfants et adultes du magicien illusionniste antillais Patrick Bièques

au théâtre la Comédie de la Passerelle

102 rue Orfila 75020 Paris

Métro Gambetta ou Pelleport

petiteaffichespectacleshm5.jpg

Modifié par Fred SILHOUETTE

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Parmi mes petits moments de franche rigolade interieure :

"J'ai classé un jeu... mélangez le pour détruire le classement...."

(Véridique)

Je mets des colombes en cage pendant tout mon spectacle au lieu de les laisser a l'air libre

Je sors des fleurs d'un sac en papier mais je flashe un panier de couleur avant de le sortir ...

Bref, je suis allé voir par curiosité ce spectacle pour enfants... et que dire... Rien , ca m'a pas beaucoup enchanté, au début je me suis dit "ca risque d'etre sympa" en effet au début, apparitions de cartes, de colombes, et la ca coince, on met les colombes en cage....

Ce spectacle manque de texte.... pourtant un spectacle pour enfants, ca doit donner des idées autres que "les magiciens se nourisssent de Barbe a Papa" ou encore "je vais déplacer le cube jaune dans le chapeau, le cube jaune etant sur un socle au milieu des deux cubes rouges...

Bien que je reconnaisse que les spectacles pour enfants presentent plusieurs difficultés : accrocher les enfants pendant toutes la duree du spectacle et les tenir en haleine, choisir les tours adéquats... je pense que ce spectacle, se voulant etre "au pays de la magie" est dénué de texte, pourtant les idées ne manquent pas ...

Des gamins devant moi se sont mis a pleurer chaque fois que le magicien s'approchait d'eux... Je pense que cela aurait pu etre evité avec une belle histoire bien ficelée et une bonne mise en confiance du public...

Voila...

J"attendais que quelqu un lance le sujet pour poster, voila qui est fait !

Voila mon avis.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...