Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Par où commencer ?


Recommended Posts

si tu regardes l'attitude de ton magicien tu risque de la copier et après en toi on ne te verra plus, mais on verra la technique et les mimiques du magiciens tu me suis ?

Oui mais comme aucun spectateur n'est capables de donner correctement le nom du "magicien qui passe tous les samedi soir chez Sébastien" ... alors accroche toi pour pour que l'on reconnaisse en toi ses mimiques ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Si tu veux un coté encyclopédique :

Alors en livre : Cours de cartomagie moderne de Mr Giobbi (4 classeurs)

Et "l'équivalent" en DVD : Encyclopedia of Card Sleights by Daryl (8 DVD)

Si tu veux être exhaustif et complémentaire je pense qu'avec ces deux achats tu auras de quoi bosser plusieurs années (et accessoirement le temps de rembourser le prêt que tu auras contracter pour te les payer ;) )

PS : Il me semble l'avoir déjà écrit ça non ? Et surtout l'avoir lu à de maintes reprises ;)

Modifié par Yann (Kaltewn)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te repondrai que tu n'es pas stone ni bilis et que quoiqu'il arrive tu ne sera jamais eux.

Les videos sont la pour etres une source d'inspirations,pour t'apprendre des techniques,des routines,et te montrer ce qu'il est possible de faire avec un jeu de carte....

Maintenant la presentation,les bêtise que tu racontes doivent etre propre a toi.....

sinon le KM et un mouvement que j'ai parler dans un autre post.

C'est un mouvement que j'affectionne tout particulierement car il permet de montrer une carte et dans donner une autre.

sans que ce soit une double.

le mouvement KARDYRO-MARLO.

De plus c'est Mr roberto Giobbi qui un jour au resto qui m'a montré comment l'ameliorer.

rodolphecandela.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que Giobbi pour commencer soit le mieux.....

Commencer par duvivier,bilis,mirouf....

Effectivement, mais je répondais surtout au coté "où trouver des explications pour bosser des

techniques ?". J'ai peut être lu un peu vite la question :(

Maintenant pour débuter oui on reviens sur des classiques mais qui on fait leurs preuves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...