Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Produit utiliser pour Colorer l'Eau

Recommended Posts

Publié le

lol nan mais bon je ne savais absolument pas que ca se trouvait comme ca au supermarché mdr va falloir que j'aille plus souvent faire les courses au lieu d'envoyé ma ptite femme mdr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Oh Danilsen pour une fois qu'un jeune se remue un peu pour seconder sa femme et aller faire les courses tu lui conseille de rester derrière son écran!! ;) Pas bien ça Faut faire un peu d'exercice tout de même!! d'ailleurs moi qui t'écris c'est moi qui lmes fait les courses!! comme ça au moins je sais ce que je mange ( j'évite les colorants alimentaires avant tout)

que c'est bon d'être homme au foyer!!

Dire que je me moquais de mon fils qui lui voulait être père célibataire vous avouerez que c'est plus dur!! mdr

WINFRIED

Publié le

bah je fais la cuisine la lessive et la vaisselle c'est pas mal quand meme lol

Publié le

salut a tous

le lait est le seul liquide qui soit opaque qui permet de ne pas apercevoir un tube dans un verre

tu peut aussi essayer le rouge très foncé qui moins transparent

pour faire du faux lait tu peut utiliser de la gouache blanche en tube

pour d'autre couleur on peu utiliser le papier de soie trempé dans de l'eau détins et colorie l'eau

pour des tour de liquide dans des verres truqués n'oublier pas pas de regarder le verre avec du liquide pour voire si le trucage ne se vois pas par trensparence

A+

ratcekou

Publié le
pour d'autre couleur on peu utiliser le papier de soie trempé dans de l'eau détins et colorie l'eau

Ne serait-ce pas plutôt du papier crépon.

mon j'ai bien dit du papier de soie mais le papier crépon peu, peut être aussi faire l'affaire je n'est pas essayer le papier crépon

ratcekou

Publié le
sauf que la tu mets un produit chimique non alimentaire ! pourquoi chercher midi à 14h alors qu'il y a tout ce qu'il faut et comestible le cas ou !

Entièrement d'accord avec Danilsen. Perso j'utilisais du colorant en poudre hyperconcentré (la pointe d'un couteau dans le fond d'un verre permettait déjà une coloration très soutenue) que j'achetais chez Magix pour ne pas le citer. La dissolution était instantanée et l'autre avantage était que les colorants étant comestibles, il était possible de boire le liquide à la fin de l'expérience. Mais je pense que le colorant alimentaire "traditionnel" que l'on trouve en grande surface doit faire l'affaire, sauf que comme le dit très justement Ratcekou, il faut faire attention au trucage du verre qui peut être visible avec un colorant non "opaque".

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...